Actualité Films
Borderlands film Claptrap vignette 03 06 2021

MAJ CINEMA : Borderlands, au tour des autres membres principaux du casting de poser en costumes

par
Source: @BorderlandsFilm via Jamie Lee Curtis

Jamie Lee Curtis a encore frappé et dévoile l'apparence des autres personnages principaux du film, le sien inclus.

Plus tôt cette semaine, nous découvrions un premier aperçu de Cate Blanchett en Lilith du long-métrage Borderlands d'Elith Roth, qui est actuellement en tournage avec son casting de stars qui donneront vie à une multitude de personnages bien connus des joueurs. L'attente de la communauté est évidemment importante, alors pour nous titiller sans encore trop en montrer, c'est une salve de visuels ombrés qui vient d'être diffusée sur les réseaux sociaux.

Borderland film Claptrap 03 06 2021 Borderland film Patricia Tannis 03 06 2021

Comme pour Lilith, Jamie Lee Curtis s'est donc improvisée photographe. Il faudra se contenter de ces silhouettes et laisser notre imagination faire le reste, mais nous avons donc désormais une vague idée de ce à quoi ressemblera Claptrap (évidemment, il sera fidèle aux jeux), qui aura la voix de Jack BlackPatricia Tannis (Jamie Lee Curtis), Roland (Kevin Hart) qui semble assez petit pour le coup, Tiny Tina (Ariana Greenblatt) et Krieg (Florian Munteanu). Et vous l'aurez sans doute remarqué, oui, Claptrap est enfin venu à bout de sa Némésis, les escaliers !

Borderland film Roland 03 06 2021 Borderland film Tiny Tina 03 06 2021 Borderland film Krieg 03 06 2021

Espérons en voir un peu plus prochainement, avec un peu de couleur cette fois. En attendant, vous pouvez vous procurer Borderlands 3 à 10,61 € sur Amazon.

Borderlands film groupe 04 06 2021

Mise à jour : vous reprendrez bien une photo supplémentaire ? Cette fois, c'est tout le groupe qui pose ensemble. Le message l'accompagnant est lui assez amusant, la licence de Gearbox n'ayant effectivement rien à voir avec le film de Damien Chazelle.

Par le studio qui vous a apporté La La Land... vient un film qui n'a absolument rien à voir avec La La Land.

Lire aussi : MAJ CINEMA : Borderlands, le film dévoile enfin son synopsis et un nouveau personnage clé du scénario, Deukalian Atlas

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !