Actualité Films
Disney Cruella (3)

CINEMA : Cruella, première bande-annonce pour le film live de Disney avec Emma Stone

par
Source: Disney

Estella va se transformer en Cruella d'Enfer, la terrible méchante des 101 dalmatiens.

Disney l'avait teasé hier en partageant une affiche, à retrouver plus bas, il vient de dévoiler aujourd'hui la première bande-annonce pour Cruella, son prochain film en live-action qui nous montrera la naissance d'une méchante iconique, Cruella d'Enfer, ici incarnée par Emma Stone :

Le long-métrage est pour rappel réalisé par Craig Gillespie, déjà derrière la caméra pour Moi, Tonya qui mettait en scène Margot Robbie, et quelques plans de cette première bande-annonce de Cruella ne sont d'ailleurs pas sans rappeler ceux de Birds of Prey. Ici, nous suivrons cependant Emma Stone en Estella, styliste voulant se faire un nom à Londres dans les années 70, à une époque où le punk rock explose, et qui fait la rencontre de la baronne von Hellman (Emma Thompson). Mais leur relation transformera Estella en Cruella d'Enfer, un rôle que semble tenir à merveille Emma Stone (La La Land) dans cette première vidéo. 

Disney Cruella (4) Disney Cruella (3)

Cruella sortira le 28 mai 2021 aux États-Unis, et dans le courant du même mois en France. Vous pouvez retrouver le film d'animation Les 101 dalmatiens à 11,52 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !