Actualité Films
OSS 117 Alerte Rouge En Afrique Noire Nicolas Bedos

CINEMA : OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, Pierre Niney torse nu, mais sans humour dans un 3e teaser

par
Source: Gaumont

L'acteur incarne OSS 1001, un nouveau personnage que ne semble pas vraiment apprécier Hubert Bonisseur de La Bath.

Après deux films portés par Jean Dujardin et réalisés par Michel Hazanavicius, Nicolas Bedos prendra le relais derrière la caméra du prochain OSS 117, sous-titré Alerte Rouge en Afrique Noire. Gaumont, producteur et distributeur du long-métrage humoristique, dévoile en cette fin de semaine un troisième teaser.

Nous retrouvons évidemment Hubert Bonisseur de La Bath, incarné par Jean Dujardin, mais surtout une chargée de clientèle jouée par Natacha Lindinger, qui ne laisse pas indifférent OSS 1001, campé par un Pierre Niney toujours aussi séduisant, mais le trio peine encore une fois à faire sourire dans ce teaser.

Croisons les doigts pour le film complet soit tout de même un peu plus hilarant, OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire est attendu en salles le 4 août prochain. Vous pouvez retrouver le coffret OSS 117 : Le Caire, nid d'espions + OSS 117 : Rio ne répond plus en Blu-ray à 25,50 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Les deux premiers étaient tellement cultes, mais Nicolas bedos est en même temps tellement c…que je n’ai aucune confiance en lui pour la réalisation de ce film.
Enfin, c’est un avis strictement personnel
Signaler Citer