Actualité Séries
Hawkeye vignette 14 10 2021

DISNEY+ : Hawkeye, un point sur la diffusion dans un nouveau trailer sous forme de déjà-vu

par
Source: Marvel

Marvel Studios nous occupera de Thanksgiving à Noël grâce à cette nouvelle série bien terre à terre avec Clint Barton et Kate Bishop.

Maintenant que les neuf épisodes de What If...? ont été diffusés, les prochains rendez-vous avec le MCU sont donc la sortie en salles du long-métrage Les Éternels de Chloé Zhao, qui a récemment fait le plein de vidéos promotionnelles, et la série Disney+ Hawkeye aux airs de fêtes de fin d'année avant l'heure. C'est justement ce feuilleton qui refait parler de lui à l'occasion de la diffusion d'une nouvelle bande-annonce plus instructive qu'il n'y parait.

Si les scènes sont pour la plupart reprises du premier trailer diffusé le mois dernier, nous apprenons déjà que Hawkeye comptera un total de six épisodes. Mieux, les deux premiers seront donc disponibles dès le lancement toujours prévu pour le mercredi 24 novembre. Eh oui, la série trouvera donc sa conclusion juste avant Noël, laissant ensuite sous les feux des projecteurs Le Livre de Boba Fett dès le 29 décembre.

Pour découvrir Hawkeye à sa sortie, il faudra pour ne pas changer être abonné à Disney+, la souscription allant de 8,99 € pour un mois à 89,90 € l'année.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire