Actualité Séries
She Hulk vignette 04 08 2022

DISNEY+ : She-Hulk : Avocate change son jour de diffusion, un clip prometteur et une featurette partagés pour sa promotion

par
Source: Marvel Studios

La série nous faisant suivre Jennifer Walters ne brisera pas que le 4e mur, mais aussi les habitudes des abonnés à Disney+.

Décidément, les dates de diffusion sur Disney+ récemment communiquées pour le mois d'août sont vite devenues erronées pour certaines. Nous avons d'abord eu Andor en tout début de semaine, dont la sortie a été décalée de trois semaines et c'est désormais au tour de She-Hulk: Attorney at Law (ou She-Hulk : Avocate, comme vous préférez) d'avoir droit à un très léger décalage. En effet, Marvel Studios a annoncé que les 9 épisodes de la série sur la cousine de Bruce Banner ne seront pas diffusés tous les mercredis à compter du 17 août, mais tous les jeudis dès le 18 août ! Alors que les programmes de la plateforme ne sortent que les mercredis et vendredis, contrairement à la concurrence, c'est tout de même un changement à relever et qui peut justement s'expliquer par Andor, dont les épisodes seront ajoutés les mercredis, quand bien même les publics ciblés sont différents.

Au-delà de ça, un clip a été diffusé ce lundi, qui nous en montre plus sur le passage d'entraînement avec Jennifer Walters (Tatiana Maslany) et Hulk (Mark Ruffalo), lors duquel cette dernière réussit tout mieux que son professeur, d'où sa petite vengeance personnelle en la poussant dans le vide. Bon, rien de grave puisqu'elle remonte sans mal. Visiblement, le doigt d'honneur qu'elle lui faisait dans la bande-annonce de la SDCC a été retiré... En revanche, cela ne dérange visiblement pas Marvel Studios de mettre en avant le fait que Hulk peut consommer de grandes quantités d'alcool sans être bourré, ce qui semble plaire à sa cousine.

Enfin, une featurette donne la parole aux principaux membres du casting, à Kevin Feige et à la co-productrice exécutive Wendy Jacobson, le tout accompagné de scènes de la série.

Pour voir She-Hulk : Avocate à partir du 18 août, il faudra donc être abonné à Disney+, un mois coûtant 8,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
Ça s’annonce mal; Disney complètement obsédé par son féminisme à outrance qui en est réduit à faire une She-Hulk plus fort que Hulk, simplement parce que…ben c’est une femme quoi. Zéro explication, non non, il faut juste que la femme soit plus forte que l’homme, même en Hulk, en dépit de tout bon sens génétique par ailleurs…pathétique.
Ces gens ne sont absolument pas pour l’égalité des sexes, indispensable, mais pour la guerre des sexes justement.
Signaler Citer