Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
WATCH DOGS LEGION   Figurine Resistant of London 04

E3 2019 : Watch Dogs Legion, Ubisoft dévoile la statuette Resistant of London

par
Source: Ubisoft

La statuette mesure plus de 26 cm et permet d'avoir du contenu in-game et une réduction sur l'achat du jeu.

Après les rumeurs, place à l'officialisation, Ubisoft a présenté Watch Dogs Legion au travers d'une bande-annonce et d'une longue séquence de gameplay. Diverses éditions seront évidemment proposées, mais le studio n'en oublie pas pour autant les produits dérivés.

La statuette Resistant of London rejoint donc la gamme Ubicollectibles et s'adresse aux amateurs de l'Union Jack et de porcins. Elle mesure en effet 26 cm et le personnage, qui tient le drapeau du Royaume-Uni, dispose de deux têtes interchangeables, Winston et Roi de cœur. L'achat de la statuette permet de débloquer ce dernier masque dans le jeu.

Cette figurine de 26 cm représente un agent de DedSec posant fièrement avec le masque Winston, en train de fouler du pied un casque de milicien au nom de la Résistance de Londres. Le personnage tient un drapeau Black Jack brûlé, symbole de la déchéance de la capitale. Cette pièce inclura également deux têtes interchangeables (« Winston » et « Roi de cœur »).

WATCH DOGS LEGION   Figurine Resistant of London 01WATCH DOGS LEGION   Figurine Resistant of London 02WATCH DOGS LEGION   Figurine Resistant of London 05WATCH DOGS LEGION   Figurine Resistant of London 04WATCH DOGS LEGION   Figurine Resistant of London 03WATCH DOGS LEGION   Figurine Resistant of London 06

La statuette Resistant of London est disponible en précommande sur le site d'Ubisoft au prix de 59,99 €, et elle permet d'avoir une réduction de 15 € sur l'achat de Watch Dogs Legion. La date de sortie des deux produits est fixée au 6 mars 2020.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !