Actualité
EPOS H3 Gaming

EPOS dévoile son nouveau casque H3 Gaming

par
Source: EPOS

Le constructeur présente son nouveau casque filaire pour gamers, vendu à un prix plutôt correct.

EPOS vient de présenter cette semaine son nouveau casque pour joueurs, le H3 Gaming, un modèle filaire compatible avec un maximum d'appareils et proposant « une précision audio exceptionnelle pour des expériences de jeu immersives et une communication d'équipe efficace » d'après le constructeur.

EPOS H3 Gaming

Le H3 Gaming promet ainsi « une qualité de son premium » avec « des basses puissantes et des aigus nets », sans oublier une voix « d'une clarté cristalline » grâce au microphone qui réduit les bruits de fond indésirables, un micro d'ailleurs relevable à la volée pour le mettre en sourdine. L'utilisateur retrouve également un contrôle du volume sur l'oreillette droite pour des réglages rapides, et EPOS rappelle que son casque est plug & play, il suffit de le brancher en Jack 3.5 sur un appareil (PC, Switch, smartphone, tablette, manette PlayStation ou Xbox), avec même un câble interchangeable à une ou deux broches pour davantage de polyvalence. Le casque est également compatible avec les cartes son externes, dont celles d'EPOS (GSX 300 et GSX 1200 Pro). Côté finition, le constructeur a opté pour « des matériaux de haute qualité » avec des réglettes en acier inoxydable au niveau de l'arceau, des oreillettes fermées à charnière et un rembourrage « durable ». Maja Sand-Grimnitz, directrice du marketing mondial chez EPOS, rajoute :

Le H3 est le casque parfait pour les joueurs qui veulent élever leur expérience de jeu à un niveau supérieur, tout en ajoutant de la valeur aux attentes préconçues des produits audio d'entrée de gamme. Un son de qualité est un élément essentiel de la façon pour l'immersion aux mondes des jeux vidéo, et le H3 tient sa promesse de nous y emmener.

Le H3 Gaming d'EPOS est déjà disponible sur le site du constructeur en Onyx Black ou Ghost Snow contre 119 €. Vous pouvez également retrouver l'EPOS GSP 302 à 99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !