Actualité iPhone / iPad
news

Gizmodo ne sera pas à la WWDC '10

par

Le site Gizmodo, révélateur du prototype d'iPhone 4G, se voit sanctionné par Apple.

News rédigée par klemant et corrigée par iEdouard & big_ben.



Si les plus grands sites américains se battent pour pouvoir assister à la WWDC 2010, il y en a bien un qui risque d'être déçu. En effet, la publication d'informations à propos du prototype d'iPhone 4G volé/découvert par Gizmodo ne semble pas avoir plu à Apple, et c'est donc sans surprise que le site internet américain s'est vu refuser l'accès à celle-ci en temps que journaliste.



Handicapé par cette interdiction, Gizmodo est donc à la recherche d'une personne assistant à cette conférence d'Apple ce lundi 7 juin pour remplir les fonctions de journaliste pour Gizmodo, certainement en l'échange d'un petit pécule.

N'importe qui ne pourra pas faire l'affaire, le matériel n'est en effet pas prêté par le site, il faut donc disposer d'un ordinateur doté d'une batterie digne de ce nom ainsi que d'une connexion 3G permettant de rédiger et mettre à jour en direct les informations ainsi qu'envoyer rapidement des photos prises avec un appareil photo. Espérons donc pour eux que quelqu'un répondra favorablement à cette annonce.

Nous vous rappelons que vous pourrez également suivre la WWDC '10 en live sur iPhoneGen en vous rendant à cette adresse.

Source : Gizmodo


Mots-clés

Commenter 13 commentaires

JiX91
lloooll, c'est un peu logique de la part d'apple :), mais bon si le prototype est bien celui là (ce que je pense), ils auront qu'a ressortir leur ancien article ils auront les meilleurs photos^^
Signaler Citer
Shoji
Pour un buzz qui dure l'espace de quelques mois, Gizmodo va peut-être perdre totalement leurs accès aux Keynotes à venir... (si ce n'est déjà fait)
En même temps ils devaient sans douter...
Signaler Citer
PESteur
Je trouve ça normal...
c'est tout a fait justifier...
Action- Réaction...
Action-Conséquence...
Conséquence-Assumer...
Ils ont voulu jouer les grands, maintenant...le revers de la médaille...
Merci pour nous et tant pis pour eux...
Signaler Citer
LaVerole
Ceux qui doivent assumer c est Apple. Ils ont perdu leur téléphone et ils assument pas de l avoir vu dévoiler. En même tps avec cette info gizzmodo a déjà fait un plus gros buzz que les infos qui vont être communiquer ce soir et qui seront sur tout les médias. Alors que sur le prototype gizzmodo etait le seul site à avoir des infos exclusives
Signaler Citer