Actualité Xbox One
Halo 5 Guardian head spot

Halo 5: Guardians - Une publicité live-action qui rapporte la mort de Master Chief

par

Spartan John-117 est mort, vive Spartan John-117 : oui, selon les autorités, le mythique héros de la saga Halo a rendu l'âme.

À quelques semaines de son lancement, Halo 5: Guardians vient de s'octroyer une étonnante publicité live-action.

Nous y découvrons un communiqué vidéo rapportant la mort du Spartan John-117, plus connu sous le nom de Master Chief, en date du 27 octobre 2560. Tout en découvrant les réactions de la population face à cette annonce dramatique, les autorités préviennent qu'ils ne prévoient pas de se laisser abattre par cette nouvelle guerre.

Mais alors, Master Chief est-il vraiment mort dans la nouvelle exclusivité Xbox One ? Étant donné que nous savons que nous pourrons l'incarner, en alternance avec Agent Locke, il paraîtrait étonnant que le protagoniste meure rapidement dans l'aventure, ou même que 343 Industries s'amuse à spoiler tout le monde dès sa promotion. Le mystère derrière ce décès sera révélé à compter du 27 octobre, 2015 cette fois.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Helvete
PROPAGANDE !!

"Aller on dit qu'il meurt sa motivra les gens a devenir marin pour la guerre en mémoire du Héro qui a sauver l'Humanité dans Halo 3 et 4 "ainsi que donner sa vie"".

"Ou au yeux de l'UNSC il est déserteur et plutôt que de le présenter ainsi on le déclare mort..."

Il peut pas mourrir il respawn !
Signaler Citer