Actualité
Plants vs Zombies Garden Warfare 21 11 2013 screenshot 1

Plants vs. Zombies: Garden Warfare - Date de sortie sur consoles et nouvelle vidéo de gameplay

par

Les zombies arrivent très bientôt, tout du moins sur Xbox.

Exclusivité surprise des machines Microsoft, à savoir la Xbox One, la Xbox 360 et le PC, Plants vs. Zombies: Garden Warfare a déjà intéressé plus d'un joueur grâce à son humour omniprésent et ses graphismes boostés par le Frostbite 3. À la veille du lancement officiel de la Xbox One, Electronic Arts vient d'annoncer la date de sortie des versions consoles du projet, celle concernant les ordinateurs personnels devant être communiquée plus tard, et ce sera dès le 18 février 2014 en Amérique du Nord, le 20 en Europe et le 21 au Royaume-Uni.

Pour rappel, le jeu contiendra trois mondes, une dizaine de cartes et trois modes à douze plantes contre douze zombies, faisant appel à notre sens tactique et notre talent à collaborer en équipe. Garden & Graveyards nous amènera à défendre ou prendre des jardins avant qu'ils ne soient transformés en cimetières, Team Vanquish nous obligera à éliminer tous nos opposants comme dans un Match à Mort par Équipe, tandis que Garden Ops nous fera collaborer avec des amis plantes pour défendre un point face à des hordes de zombies, dans des phases uniquement coopératives et non compétitives cette fois.

Sur Xbox One, il existera de plus une variante de Garden Ops à deux en local, tandis qu'un Boss Mode demandera aux joueurs d'utiliser Kinect ou SmartGlass pour apporter du soutien aux combattants sur le terrain. Une partie des facettes du projet nous est montrée à travers quatre images et une vidéo de gameplay. À noter le prix doux annoncé pour le jeu dès sa sortie, qui sera de 34,99 £ (39,99 € ?) sur Xbox One et 24,99 £ (29,99 € ?) sur Xbox 360.

Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare_21-11-2013_screenshot-4 Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare_21-11-2013_screenshot-3 Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare_21-11-2013_screenshot-2Plants-vs-Zombies-Garden-Warfare_21-11-2013_screenshot-1

Commenter 2 commentaires