Actualité Séries
Pokémon Ailes du Crépuscule vignette 05 06 2020

Pokémon : Ailes du crépuscule, la vie bien remplie de Liv se dévoile dans l'épisode 5

par
Source: The Pokémon Company

Ces quelques minutes toujours aussi agréables permettent de creuse un peu le passé et le quotidien de la jeune femme.

Si votre dose d'animation matinale n'a pas été suffisante avec l'insolite Pokétoon Chase the beans mettant en scène Baggiguane et Mimiqui, vous allez être servis avec le 5e épisode de Pokémon : Ailes du crépuscule, diffusé comme prévu ce 5 juin sur la chaîne japonaise, mais aussi sur la notre (toujours uniquement via des sous-titres...), permettant de mieux comprendre les propos des personnages et le contexte.

Vidéo en japonais

Nous y retrouvons Liv dans sa jeunesse à travers un court flashback au sein d'un laboratoire de recherche visiblement dédié à l'étude du phénomène Dynamax et plus précisément des formes Gigamax, là où elle a donc fait la rencontre du président Shehroz avant de devenir la vice-présidente de Macro Cosmos comme dans Pokémon Épée et Bouclier. Nous la suivons donc dans son quotidien bien chargé en rendez-vous divers et réunions. Studio Colorido en a profité pour glisser quelques éléments de la région de Galar avec la présence de Kabu dans son stade ou de Peterson dans la rue, et divers Pokémon locaux. Nous pouvons également savourer l'ambiance d'inspiration typiquement britannique. Et, oui, le dessin de Jon du premier épisode est toujours là ! 

En conclusion, outre l'ambiance pseudo-romantique entre Liv et Sheroz, c'est un combat dans le stade de Winscor entre Chaz et sa mère Lona qui fait rage, l'occasion pour la jeune femme de rappeler que le Lokhlass et le Monthracite s'affrontant sont en forme Gigamax et de dévoiler un peu plus son caractère... La prochaine fois, ce sera au tour du Champion de type Spectre Alistair d'être au cœur d'une petite histoire.

Vidéo en anglais sous-titré français

Pour finir, si vous n'avez pas encore visionné les quatre précédents épisodes, n'hésitez pas à consulter nos articles :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !