Actualité Xbox One
Ryse Son of Rome DLC images screenshots 3

Ryse: Son of Rome - L'éditeur de challenge via Smartglass passe à la trappe

par
Source: Polygon

Les développeurs se recentrent sur l'apport de contenu.

Dans les mois qui ont suivi l'annonce de Ryse: Son of Rome en tant que titre Xbox One, les développeurs avaient prévu un éditeur de challenge pour le mode Gladiateur qui aurait été piloté par SmartGlass (autrement dit, un smartphone avec l'application du même nom). Ensuite, après upload du challenge en ligne, le créateur était censé recevoir des récompenses in-game en fonction de la popularité de son contenu.

Cela n'est plus que de l'histoire ancienne. Un porte-parole de Microsoft a déclaré la chose suivante à Polygon :

Après avoir bien pris les choses en considération, nous avons décidé d'arrêter le développement de l'éditeur de challenge de Ryse: Son of Rome et à la place, nous nous concentrerons sur l'apport de contenu au jeu avec des DLC gratuits et payants.

C'est donc officiel, cette fonctionnalité via Smartglass est abandonnée sans autre forme de procès, à la poubelle. La priorité sera donc les DLC. Quant aux raisons de cette décision, Polygon avance que, selon ses sources, ceci est dû aux mauvaises notes du jeu dans la presse.

Ryse: Son of Rome attends d'ailleurs un gros contenu, Mars' Chosen Ones, pour le 28 février prochain et a déjà bénéficié d'une mise à jour gratuite, le pack Colisée. Au vu de la présence d'un season pass pour le jeu, il faudra s'attendre à l'arrivée d'autres contenus du même genre.

Ryse Son of Rome 08.11.2013 (9)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !