Actualité Android
samsung galaxy note 4

Samsung Galaxy Note 4 : de grosses ventes en seulement un mois

par
Source: G4Games

Les ventes du Galaxy Note 4 se portent bien.

Disponible depuis un mois déjà dans son pays natal, le Galaxy Note 4 de Samsung livre ses premiers chiffres de vente. Sans surprise, ceux-ci sont plutôt colossaux, mais sans battre de nouveaux records...

Un rapport vient tout juste de tomber, annonçant que la dernière phablette sud-coréenne se serait vendue à 4,5 millions d'exemplaires en seulement un mois. Derrière ce gros chiffre, il pourrait se cacher une certaine déception sachant que son petit frère, le Galaxy Note 3, avait fait 500 000 de mieux sur la même période, et pourtant... Commercialisé uniquement en Corée du Sud et en Chine sur l'essentiel de cette période, le Galaxy Note 4 n'est disponible sur les gros marchés étrangers comme l'Europe et les États-Unis que depuis peu, ce qui explique en grande partie ce chiffre en deçà des précédents.

Aussi, si comme la rumeur le laissait entendre l'objectif du constructeur sud-coréen était d'atteindre les 15 millions d'exemplaires vendus en seulement 30 jours, voilà qui est raté. L'important pour Samsung est néanmoins d'écouler d'ici la fin d'année les 11 millions de Galaxy Note 4 et le million de Galaxy Note Edge prédits par les analystes.

IFA 2014 - HANDS-ON - Samsung Galaxy Note 4 : nos impressions phablette en mains


Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 7

Commenter 4 commentaires