Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Aoû 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Resident Evil : de l’autre côté du mouroir, un nouveau livre revient sur la genèse des premiers jeux chez Pix'n Love
Alex Aniel est allé à la rencontre des concepteurs des premiers volets de la licence culte de Capcom, et a regroupé les entretiens dans un livre à venir prochainement.
Accéder à la news : Resident Evil : de l’autre côté du mouroir, un nouveau livre revient sur la genèse des premiers jeux chez Pix'n Love
Accéder à la news : Resident Evil : de l’autre côté du mouroir, un nouveau livre revient sur la genèse des premiers jeux chez Pix'n Love
Lire la suite : Resident Evil : de l’autre côté du mouroir, un nouveau livre revient sur la genèse des premiers jeux chez Pix'n Love | Vus : 289 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overwatch 2 : nouveaux designs de Héros, Missions coopératives, nouveautés et améliorations, Jeff Kaplan nous dit tout
Overwatch 2 n'était pas présent à la cérémonie d'ouverture, mais le directeur du jeu et son équipe ont dévoilé un tas d'informations intéressantes peu après.
Accéder à la news : Overwatch 2 : nouveaux designs de Héros, Missions coopératives, nouveautés et améliorations, Jeff Kaplan nous dit tout
Accéder à la news : Overwatch 2 : nouveaux designs de Héros, Missions coopératives, nouveautés et améliorations, Jeff Kaplan nous dit tout
Lire la suite : Overwatch 2 : nouveaux designs de Héros, Missions coopératives, nouveautés et améliorations, Jeff Kaplan nous dit tout | Vus : 319 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, format d'image et noir & blanc, un point sur le Snyder Cut
Le film sera carré, la version Justice is Gray est une réalité, mais concernant la sortie en France, eh bien...
Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, format d'image et noir & blanc, un point sur le Snyder Cut
Accéder à la news : Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, format d'image et noir & blanc, un point sur le Snyder Cut
Lire la suite : Zack Snyder's Justice League : sortie internationale, format d'image et noir & blanc, un point sur le Snyder Cut | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rustler : le jeu sandbox médiéval « qui rend hommage au bon vieux style de GTA » disponible en Accès Anticipé sur PC, un trailer pour fêter ça
Le GTA-like médiéval de Jutsu Games peut être joué dès maintenant sur ordinateurs personnels, si vous voulez vous plonger dans ce « Grand Theft Chevaux ».
Accéder à la news : Rustler : le jeu sandbox médiéval « qui rend hommage au bon vieux style de GTA » disponible en Accès Anticipé sur PC, un trailer pour fêter ça
Accéder à la news : Rustler : le jeu sandbox médiéval « qui rend hommage au bon vieux style de GTA » disponible en Accès Anticipé sur PC, un trailer pour fêter ça
Lire la suite : Rustler : le jeu sandbox médiéval « qui rend hommage au bon vieux style de GTA » disponible en Accès Anticipé sur PC, un trailer pour fêter ça | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en France, avec un tas de vêtements, accessoires et produits dérivés en tout genre
Plus d'un an après sa fermeture surprise, PlayStation Gear revient dans plusieurs pays d'Europe. Et une collection Horizon est lancée au passage.
Accéder à la news : PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en France, avec un tas de vêtements, accessoires et produits dérivés en tout genre
Accéder à la news : PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en France, avec un tas de vêtements, accessoires et produits dérivés en tout genre
Lire la suite : PlayStation Gear : la boutique officielle de retour en France, avec un tas de vêtements, accessoires et produits dérivés en tout genre | Vus : 422 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bungie : bureau à Amsterdam, expansion multimédia de Destiny, recrutements de talents et promotions, le studio dessine son avenir
Bungie souhaite une croissance rapide dans les années à venir et se donne les moyens pour y arriver.
Accéder à la news : Bungie : bureau à Amsterdam, expansion multimédia de Destiny, recrutements de talents et promotions, le studio dessine son avenir
Accéder à la news : Bungie : bureau à Amsterdam, expansion multimédia de Destiny, recrutements de talents et promotions, le studio dessine son avenir
Lire la suite : Bungie : bureau à Amsterdam, expansion multimédia de Destiny, recrutements de talents et promotions, le studio dessine son avenir | Vus : 250 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV : Square Enix prévoit des nouveautés pour au moins 5 ans, le portage Xbox plus incertain que jamais
Naoki Yoshida est revenu sur le futur de Final Fantasy XIV dans des entretiens avec VG247 et le Washington Post. Et il devrait se faire sans les Xbox jusqu'à nouvel ordre.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : Square Enix prévoit des nouveautés pour au moins 5 ans, le portage Xbox plus incertain que jamais
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : Square Enix prévoit des nouveautés pour au moins 5 ans, le portage Xbox plus incertain que jamais
Lire la suite : Final Fantasy XIV : Square Enix prévoit des nouveautés pour au moins 5 ans, le portage Xbox plus incertain que jamais | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XVI : des informations limitées pour éviter les spéculations sur des révélations « à moitié prêtes »
Square Enix et Naoki Yoshida ne veulent pas reproduire les erreurs du passé : FFXVI ne sera remontré que quand il y aura assez de choses concrètes à dévoiler à son sujet.
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : des informations limitées pour éviter les spéculations sur des révélations « à moitié prêtes »
Accéder à la news : Final Fantasy XVI : des informations limitées pour éviter les spéculations sur des révélations « à moitié prêtes »
Lire la suite : Final Fantasy XVI : des informations limitées pour éviter les spéculations sur des révélations « à moitié prêtes » | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The room dark mater oculus quest 2
Bonjour,
Je suis nouvelle dans le milieu de la VR...
Je viens d acheter le jeu The room dark matter sur Oculus quest 2, cependant quand je l ouvre il reste bloqué sur "chargement des shaders" ...
Je ne sais pas si le jeu a eu un bugg lors de l installation ..
Et du coup si je dois le désinstaller et le réinstaller...
Et surtout si c est possible de désinstaller un jeu acheté ...
Je suis nouvelle dans le milieu de la VR...
Je viens d acheter le jeu The room dark matter sur Oculus quest 2, cependant quand je l ouvre il reste bloqué sur "chargement des shaders" ...
Je ne sais pas si le jeu a eu un bugg lors de l installation ..
Et du coup si je dois le désinstaller et le réinstaller...
Et surtout si c est possible de désinstaller un jeu acheté ...
Lire la suite : The room dark mater oculus quest 2 | Vus : 7284 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hearthstone se lance dans l'année du Griffon avec un tas de nouvelles cartes et fonctionnalités
Le jeu de cartes de Blizzard est reparti pour une nouvelle année de contenu, avec un mode solo à venir prochainement.
Accéder à la news : Hearthstone se lance dans l'année du Griffon avec un tas de nouvelles cartes et fonctionnalités
Accéder à la news : Hearthstone se lance dans l'année du Griffon avec un tas de nouvelles cartes et fonctionnalités
Lire la suite : Hearthstone se lance dans l'année du Griffon avec un tas de nouvelles cartes et fonctionnalités | Vus : 271 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226044 message(s) • 354054 sujet(s) • 1081877 membre(s)