Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

Switch 2 : « tout jeu tournant à 60 fps sur la Series S devrait facilement être porté »

Tomb Raider : Lara Croft s'invite encore dans un jeu avec un nouveau visage

Amazon Prime Gaming : 4 jeux supplémentaires offerts pour le Prime Day 2025 et de belles réductions pour bien profiter de Luna

Mafia: The Old Country s'offre 9 minutes de gameplay en Sicile

2020
Le soucis c’est que ces jeux là justement demandent tellement de travail qu’on ne les reverra pas avant 4 ou 5 ans !
L’identité de la PS4 et son succès s’est faite sur son catalogue d’exclusivité qui exploitait à 100% la PS4, et certainement pas sur des jeux cross gen…quand je pense à la PS4 je pense à Uncharted 4, God of war, Horizon, infamous, Bloodborne, GT7 et d’autres…certainement pas à God of war 3 remastered ou last of us remastered !
Car ne nous y trompons pas, les versions PS5 des jeux dont on parle ce soir ne seront que des versions PS4 pro ++, plus lisse, plus fluide, se chargeant plus vite, mais toujours programmé pour fonctionner sur un APU jaguar de tablette de 2011…
Bref très déçu, mais on s’en remettra…
Quand on voit la beauté d’un Demon’s souls où LÀ oui on prend la claque new gen, ou même sur un Returnal, il y a de quoi néanmoins l’avoir un peu mauvaise…
Dommage vraiment dommage, contrairement a 2013 ou la Xbox One et la PS4 avait été faite à l’économie cette fois ci nous avions enfin un excellent matos, mais qui va rester brider 3 ou 4 ans…pfff
J'ai flashé une PS3 FAT CFW en suivant les conseils du post et tout c'est bien passé, merci à l'auteur.
Je suis passé sous le CFW 4.87 Ferrox, la console était déjà en 4.87 OFW, jusque là tout va bien et fonctionne.
Je voudrais juste savoir comment downgrade pour éviter de faire une connerie et de la bricker :
"Possibilité de rétrograder à partir de n'importe quel CFW avec les indicateurs QA actifs."
Que signifie "avec les indicateurs QA actifs" ? Comment downgrade le firmware sans risque ?
Je voudrais tester ce CFW qui ma l'air plus abouti et contient plus d'options:
Official – Rebug 4.86.1 LITE - Cobra 8.2 – Toolbox 2.03.04 – April Fools. 2020
En vous remerciant d'avance pour le coup de main.