Votre recherche :

carte

Vegas_972
Re: TGA 2019 : Xbox Series X, résolution, framerate, rétroco
ShakzDar Wrote:En gros ils ont mis un Ryzen 3500 et une 5700XT

Je m'y connais pas trop en informatique mais les 2 carte graphique que tu a dit elle sont dépasse une gtx 1080 ou pas c'est juste une question
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Une carte SD de 64Go minimum pour créer emuNAND/sauvegarder la NAND. Mais à prendre une SD, autant prendre large et choisir une 256Go pour la suite (ou plus). Sinon sous SX OS, le DD externe est possible également pour les backups.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MisterZend
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Pour crée une SysNand faut combien une carte SD De combien de Giga ?
Voir le sujet
mandrake277
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Bonsoir tout le monde
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais j'ai besoin d'aide donc je tente ma chance :)
Donc je te résume vite fait ma situation, j'ai fais le hack y a 1 an à peu près en suivant ton tuto pour ma console patché donc tuto pour cafeine. Tout fonctionner nickel mais y a quelques jours j'ai retirer ma micro sd pour ajouter un truc via le pc et quand j'ai mis la carte dans le pc impossible de pouvoir y accéder. Il rame un bon moment et me propose de la formater.. Bref j'ai tout essayer en partant de chksdk jusqu'à un logiciel de réparation/récupération partition mais aucun moyen d'y accéder. Par contre quand je la met dans la console ça fonctionne sans soucis alors que pourtant dans les paramètres que ça soit en ofw ou en cfw dans la gestion des données j'ai "carte sd" en "non insérée" à chaque fois... Du coup j'ai essayer de récupérer tout les fichiers sur la carte bloqué et de faire un simple copier/coller sur une nouvelle carte formater en FAT32 mais ça ne fonctionne pas (toutes les étapes OK jusqu'à HEKATE ou quand je clique sur launch CFWemuNAND ne passe pas cette étape et repasse en mode démarrage classique.

Du coup je me suis mis en tête de refaire une carte en repartant de zéro avec ton tuto et les derniers fichiers kosmos+pegascape sur sdsetup.

Le truc c'est que sur ma console j'avais déjà des DNS pré configurés donc j'ai supprimer les paramêtres connexion, j'ai refait la méthode entrer mot de passe plus long + réglage DNS manuel avec DNS primaire: 51.15.245.41 et DNS secondaire: 163.172.141.219

ça fonctionne ensuite suivant, Ensuite je selection HBmenu ça mouline sans s'arrêter mais rien ne se passe.. Donc j'ai forcer l'arrêt de la console et redémarrage et du coup je me suis dit que je n'ai pas cette étape : " 7 Une fois arrivé sur PegaScape, séléctionnez hbmenu, attendez qu'une alerte de succès s'affiche. " C'est parce que j'avais déjà la partie "reswitched" présent dans la console ( raisonnement correct ou connerie de ma part ? ) Donc du coup au redémarrage j'ai sauter cette étape comme si j'avais bien eu l'alerte de succès, j'ai modifier le DNS primaire avec 163.172.181.170. j'ai enregistrez, test de connexion réussi ensuite menu home, news, reswitched et je lance pegascape sur le portail je clique sur cafeine, ça mouline un moment et ensuite dans la zone de texte qui s'affiche ou il faut cliquer, une fois que je clique j'attend entre 5/7 secondes, j'appuie sur power et écran noir. Rien ne se passe. Quand j'appuie sur power je suis sur la page avec zone de texte figer sans aucune autre possibilité de forcer l'arrêt de la console en restant appuyer sur power ..

Donc j'ai vraiment besoin d'un coup de main savoir ou j'en suis dans mes conneries..

Merci



Edit : J'ai essayer de creuser le problème et j'ai trouver un autre tuto detaillé et au niveau de cette étape il est dit :

4. Appuyez sur le bouton Power pour passer en mode veille
NB: Après quelques secondes, votre console devrait redémarrer via Hekate et vous verrez l'écran de démarrage de Kosmos. Vous pouvez maintenant booter en CFW à partir de PegaScape. Si rien ne s'affiche à l'écran, maintenez le bouton Power enfoncé pendant 15 secondes pour éteindre votre Switch. Allumez votre console et essayez à nouveau de lancer cafféine. Quelques essais sont necessaires !
Donc du coup je rallume la console pour refaire un essai, après démarrage clique sur news et reswitched et la au lieu de HBmenu et cafeine je me retrouve avec " super writing blog"

Edit : Donc énième essai.. J'ai essayer mon pack sdsetup pris le 9 Décembre voir si ça change quelque chose, donc dans l'ordre je supprime paramètres de connexion, je rentre les les DNS primaire/secondaire je bascule sur la fenêtre HBmenu/caffeine je sélectionne HBmenu, succès ok, home + album et fake news injector OK, ensuite je fais + la console redémarre et c'est la que ça déconne.. Je vais dans ma connexion/modifier paramètre, je rentre le DNS primaire : 163.172.181.170 j'enregistre, je test, c'est OK ensuite HOME, news et reswitched et la j'ai page blanche : ERREUR 2807-1007 "la page n'a pas pu être affiché".

J'ai réessayer plusieurs fois et pareil à chaque fois. Je désespère :(

Est-ce que ça merde chez eux à cause du DNS ? Est-ce que j'ai une autre possibilité en DNS ?

Est-ce que quelque chose déconne au niveau de ma config ?

Si quelqu'un à une piste merci d'avance
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Installer Homebrew Menu sur Switch 9.1.0 (et <)
@terototo
Si tu n’as pas de PC et que tu redémarres, il existe une méthode via Androïd via Rekado ou iOS si tu es préalablement jailbreak.

@ruben36
Pour la compilation Kosmos et SDSetup, je pense que les deux se mettront à niveau en même temps sauf erreur.

@TOUS
Sinon, les modifications sur la SD, pour ceux qui ont déjà préparé leur carte, il est nécessaire de prendre en compte cela:
[...]Avec cette nouvelle version, il faut aller dans le dossier Atmosphere en premier lieu et renommer le dossier titles en contents avant de copier la nouvelle version en remplaçant les fichiers. Il faut supprimer les fichiers ini ou les déplacer dans le dossier config (sauf BCT.ini qu’il ne faut pas déplacer mais plutôt supprimer). Ne pas oublier également de mettre à jour les sigpatches

Cela s’adresse à ceux qui ont déjà une ancienne version du CFW. Bien que la méthode la plus simple est de supprimer pour remplacer plutôt que d'écraser dans certains cas. Attention, ne jamais supprimer sans faire de sauvegarde de votre SD au préalable et bien conserver le dossier Nintendo et ce qui se rapporte à votre emuNAND.
Voir le sujet
Arlus
Re: [TUTO] Jailbreak 3DS/2DS 11.8.0 via frogminer
Bonsoir.
J'ai trouvé la solution. Le problème viens de la carte SD. J'en ai pris une de 4GO qui ne me servait pas et celà fonctionne. Dommage pour ma 32Go elle n'a quasiment pas servi... Pourtant j'ai pris le soin de choisir une de marque.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MisterZend
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonsoir j'aurais une questions !
je vais achetez une switch avec la quel j'ai la possibilité de la jailbreak
Je vais donc achetez une SX Pro sur Cdiscount

Je me demande, je veut jouer a la switch et entre 2 modifier mes sauvegarde tel que Pokemon Epée
Est ce possible par exemple si j'achete le jeux en version carte donc en magasin, est ce que je peut lancer ma switch en mode OFW en jouant sans mettre la SX Pro ?
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties