Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

Street Fighter, le film a trouvé son M. Bison

cech-2004a
Date code 9C
Le lecteur blue ray de ma ps3 vient de rendre l'ame et etant donné que je souhaite passer a la ps4, j'aimerai juste finir les trophées platines que j'ai commencé, je pensais donc a passer en OFW, en etant un total novice dans ce domaine, je m'en demandais qu'elle etait le meilleur moyen, meme s'il ne s'agit pas de la méthode la plus simple
Apres m'etre renseigner, la cobra ode ressort souvent, s'agit vraiment de la meilleur solution sur le marché? mais quelle modele? car j'ai vu qu'il y avait pas mal de puce.
Je me demandais également si il y avait encore moyen d'actualiser ses trophées en ligne apres etre passé en CFW (je m'en fous des modes de jeux online, pour ça j'ai un pc)
Pour l'info, je dispose d'une ps3 CECH 2004A avec le dernier firware (membre du psn+ oblige
Merci d'avance pour votre aide
La ps3 détecte et lance le jeu, mais un message d'erreur apparait.... (80010017)
Depuis hier j'ai tout essayé... Intervertir les blocs optiques, carte filles Je suis désespéré
Tjr le même message d'erreur
Je suis en version 4.6....
Aidez moi.... Svp