Votre recherche :

cech-2004a

Maxou02100
Re: Impossible de lancer un jeux
Le modèle c'est CECH-2004A
Voir le sujet
Tactik-knife
Re: downgrader de 4.55 vers 3.55
ryu71 Wrote:Pour éviter d'ouvrir 36 même sujet, je post sur celui-ci

J'aimerai aussi downgrader ma ps3, savoir comment ça se passe...etc

Model : CECH-2004B
Date Code : 9D

Merci d'avance :)

Ta console est bonne, du moment que c'est une 2004A ou 2104A y'a pas de soucis.

Donc si tu es en OFW 4.xx, tu vas devoirs être obligé de passer par un flasher pour pouvoir le faire si tu veux le faire toi-même
Voir le sujet
vlady79
Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI
Bonjour à tous,

Je suis nouveau et cela fait 2 jours que je suis tombé sur le site. Après quelques années d'attente pour cracker ma PS3 slim (garantie terminée), je suis parti pour le faire. J'ai parcouru le forum, j'avoue je suis perdu pour choisir: cobra ode, E3, 3K3y, E3 flasher, progskeet... bref je ne sais lequel choisir. Donc, voici les infos dont vous avez besoin pour m'aider dans mon achat:

PS3 slim CECH 2004A, date code 9D, NOR, OFW mini: 2.70, dernier OFW: 4.50

Je joue beaucoup en ligne (seulement fifa 13/14), je suis branché donc en permanence sur cable réseau.

Quelle solution et quel revendeur me conseillez vous?

Merci
Voir le sujet
GDracarys
Re: Info sur HDD et Remote Play en CFW
BONSOIR ! :twisted:

De mon côté sa avance, rdv demain soir pour une ps3 Slim d'occas', les seul info que j'ai pu soutiré au vendeur est la ref du model: CECH-2004A
Le "date code" je crois qu'il a du mal a voir de quoi je parle.

Normalement elle est "hackable" ?? (bas oui une PS3 sa a des câble :lol: (Jeux de mot POURRIS !))
Si quelqu'un me répond se soir je serai ravis !

Merci d'avance :D
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: Questions Cobra ODE PS3 SLIM CECH-2004a
Zidanman Wrote:Bonjour !J'ai une PS3 Slim Cech-2004a en dernière version du firmware ( c'est laquel déjà? )

Le dernier OFW mis en ligne par Sony est le 4.50 ^^

Zidanman Wrote:j'aimerai savoir si le cobra ode fonctionne avec la dernière version? Merci d'avance. et faut til un dongle usb?

Voici un topic dans lequel est traduit l'utilisation du cobra ODE (topic approuvé par les Admins ;) ) http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/manuel-d-utilisation-du-cobra-ode-t509085.html
Toutes les PS3 peuvent utiliser le cobra ODE :D de plus ta console ne nécessite aucune soudure ;)

Zidanman Wrote:et aussi peut on jouer en ligne avec tout les jeux avec le cobra ode? et comment faire pour avoir les dlc gratuits une fois le cobra ode installé?

Je te répondrais en faisant bien attention (le PSN n'étant pas ma spécialité pour le moment ^^) mais tu peux jouer en ligne avec des jeux officiel ça c'est une certitude (d'après le tutoriel que je t'ai joins), de plus "théoriquement" tu ne risque pas de ban (j'ai bien dis théoriquement) avec les émulations de jeux :)
Quand au DLC je pense que leur fonctionnement ne change pas puisque tu installe le .pkg depuis le XMB.
Même avec un CFW l'installation de DLC fonctionne (testé avec des DLC de costumes dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 :D), il ne devrait pas y avoir de problèmes avec le cobra ODE du coup (à vérifier)
De plus avec le cobra ODE tu as un commutateur qui te permet de passer d'une console OFW a CFW et réciproquement :)

J'espère t'avoir aidé, n'hésite pas pour d'autre questions ou informations complémentaires :D
Voir le sujet