Derniers tests et previews

TEST Elden Ring : la ROG Ally Z1 Extreme face à l’Entre-Terre

TEST Logitech G522 : un casque sans fil qui a sa place sur les oreilles des joueurs

TEST MSI Claw 8 AI+ : une console portable aussi puissante qu'imposante

TEST Onimusha 2: Samurai’s Destiny, le retour d’un classique qui tranche encore dans le vif
Dernières actualités

MindsEye présente son gameplay très GTA-like, ses multiples expériences de jeu et sa roadmap de contenu prévue pour 2025

Elden Ring Nightreign nous montre ses gros boss dans la bande-annonce de lancement

Clair Obscur: Expedition 33, encore un gros chiffre de ventes très symbolique pour le RPG français

PlayStation Days of Play : de nombreuses réductions intéressantes en approche pour l'édition 2025

cech-2004a
J'envisage d'offrir une PS3 à mon frère, et de lui craker au préalable afin qu'il puisse jouer gratuitement.
J'essaie donc de me remettre à la page du monde du Jailbreak.
J'ai trouvé une PS3 slim CECH-2004A - version logiciel 4.78.
J'ai vu que cette console est compatible CFW, par contre je ne sais pas si le fait qu'elle ait été mise à jour pose problème pour la downgrader.
Pouvez-vous me dire si c'est jailbreakable s'il vous plait?
Merci à vous.
Nouveau venu sur le forum, bonjour à tout le monde
Petite question avant de se lancer, j’ai une PS3 en 4.83 officielle et jamais jailbreaké. C’est une CECH 2004A. Je voulais savoir étant donné que le tuto est pour du 4.85, comment il était possible de la mettre à jour en 4.85 ? Car j’imagine que la mie à jour via ps3 classique va me mettre une version supérieure..
Merci par avance et bonne journée
j ai une ps3 d un ami qui est en minvercheck 2.70
en ofw 4.65
CECH-2004A
jamais flashée
question-1: puis je faire une maj et un jail break en 4.82?l exploit est il existant sur le site de http://www.ps3xploit.com
ou celui 4.84 car j ai lu que le cfw en 4.85 a un un bug au niveau du gestionnaire de backup
pour infos moi je ne joue pas en ligne
2- est il recommander de bloquer les mises a jours?? et ou puis je avoir le ofw 4.85 pour mettre a jour ma ps3 via usb?
merci a vous
Je t'ai donné des éléments de réponses dans mon précédent post qu'il te faut vérifier avant tout !
Et si les critères sont bons, alors il te faudra refaire l'ensemble du processus en prenant soin de restaurer ton OFW 4.84 en mode Recovery et de te lancer dans le jailbreak.
cech-2004a ps3 slim c'est bien NOR ?
Je viens d'acquérir une PS3 Slim CECH 2004a, qui est en version 4.83.
Je cherche à y effectuer un jailbreak, pour pouvoir y installer des jeux.
Ma question est donc la suivante : est ce possible d'y effectuer un jailbreak ? Et est ce possible de y installer des jeux à l'aide d'une clé usb ?
Je suis désolé si ce n'est pas trop clair, j'ai recherché un tutoriel sur le web, mais il y en a une multitude, et pour tout vous dire je ne m'y connais pas trop en jailbreak.
Merci