Votre recherche :

e3 2014

Avatar de l’utilisateur
flo90
Re: E3 2014 - Uncharted 4: A Thief's End - Les premières inf
Encore un mytho des développeurs. J'ai pas suivi à l'époque mais j'espère que tout le monde les avait massacrer !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: E3 2019 : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake, le jeu es
Zek Wrote:Ce choix du format épisodique est de toute façon une aberration.

Début du projet en 2014, livraison du premier épisode en 2020, même en travaillant à fond dessus, Square Enix ne va jamais être en mesure de conclure ce projet avant 2030 et encore je suis sympa. :mrgreen:

Je souhaite bien du courage mais surtout de la patience, beaucoup de patience à ceux qui vont se lancer dans l'aventure FF VII Remake.

Ce qui est encore plus inquiétant c'est que le projet aurai été reboot de 0 il y a à peine 2 ans, ils ont kické CyberConnect2 qui était sur le projet et qui n'avait apparemment pas les épaules pour assumer le dev. On va dire 2 ans et demi d'ici la sortie et encore je vois large... Je viens aussi d'apprendre que le chef de projet serait un dev mobile qui avait travaillé sur Mobius Final Fantasy... ça pu...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: E3 2019 : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake, le jeu es
Ce choix du format épisodique est de toute façon une aberration.

Début du projet en 2014, livraison du premier épisode en 2020, même en travaillant à fond dessus, Square Enix ne va jamais être en mesure de conclure ce projet avant 2030 et encore je suis sympa. :mrgreen:

Je souhaite bien du courage mais surtout de la patience, beaucoup de patience à ceux qui vont se lancer dans l'aventure FF VII Remake.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
Donc on nous dit 14 jeux first party soit avec une grande propabilité:
- Halo Infinite (présentation de sont moteur graphique Slipspace Engine en 2018)
- Gears 5 (annoncé en 2018)
- Gears pop (annoncé en 2018)
- peut-être un Forza Motorsport 8
- rumeur d'un nouveau Fable
...
Il reste 9 jeux inconnu.

Faut resté confiant tous ne seront pas des AAA mais a l'image de Hellblade Senua Sacrifice y aura très probablement des AA dans le lot.

Pour la petit gué-guerre Sony-Xbox a un moment faudra enterré le Pad de guerre !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sony a eu bon nombre de jeux exclu annoncé ses dernières années et ils étaient/sont souvent annoncé au moins 2 ans avant leur sortie voir beaucoup plus pour certain.

(last Gardian annoncé en 2009 sorti en fin 2016), Shenmu 3 annonce en 2017 et pas sorti, The last of Us 2 annoncé en 2016 et pas sorti, Death Stranding annoncé en 2016 et sort fin 2019, Days gone annoncé en 2016 sorti début 2019, God fo war 4 annoncé 2016 sorti 2018.

Alors qu'en face Xbox/Microsoft annonce le plus souvent des jeux qui sorte dans moins de 2ans alors forcement y en a moins (y avait moins de studio aussi).

Ori and the Blind Forest annoncé en 2014 sorti 2015 + def-édi en 2016, State of Decay 2 annoncé 2016 sorti début 2018, Forza M7 annoncé en 2017 sorti en 2017, Forza H4 annoncé en 2018 sortit en 2018, Gears 5 annoncé en 2018 sortirait en 2019 gears 4 annoncé en 2016 sorti fin 2016
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Agrumes Citron
Re: E3 2019 : Microsoft a 14 jeux Xbox Game Studios à montre
En faite quand vous dite que c'est toujours du halo, forza, gears, ben désolez mais en face "Grand Tourismo" ne fait pas le poids face aux 2 type de forza "Motorsport et Horizon" ! Et Sony ne dispose pas de licence style Halo ou Gears.

Inçit qu'il n'y a pas d'équivalent a Fable etc chez Sony, et vise versa, donc c'est ce qui fait le charme des 2 machines.

Et en 2013 peut importe la qualité des jeux xbox sortie a la sortie de la one ben la ps4 ne fesait pas le poids.

Puis 2014 oblige "Phil Spencer" a repris les reine et 3 ans plus tard on a découvert la "Xbox One X", qui a en même temps fait plaisirs a tous les éditeurs. Une console super facile a dévlopper et la depuis 1 ans il achète et devloppe des jeux.

Et durent c'est 4 ou 5 ans de perdue, oui Sony a représenter chaque année les mêmes jeux mais il était de qualité.

Pendant que Phil Spencer réorganisait tous en interne 4 ans c'est déjas bien pour voir aujourd'hui que tous les éditeurs tiers sont chez Microsoft, que les Exlu Xbox arrive, que les studios interne commence a terminer leurs jeux pour la Xbox scarlette.

N'oubliont pas le boulot fait sur le game passe, le play heniware etc.

La ou Sony a tellement euh de retard qu'aujourd'hui il font un partenariat avec Microsoft pour rattraper leurs boulot.

Car en 5 ans Microsoft c'est concentré sur de la restructuration en interne avec de l'inovation et maintenant des jeux

La ou sony en 5 ans il ce sont concentré sur des jeux et on tellement galérer a innover comparer aux offre de Microsoft qu'aujourd'hui oui il font un partenariat pour rester dans la cours.

La ou pour moi a la prochaine gen il seront égalité.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Re: E3 2018 - Final Fantasy VII Remake : le développement au
Alors pourquoi ne pas montrer UNE image, juste une ? Au moins pour rassurer un minimum les fans. Pourquoi depuis 2014 on a rien, absolument rien, pas une info concrète, toujours les mêmes blabla, pas une vidéo, pas un pixel partagés ? Elle est là ta réponse sur l'avancement du projet. Et puis, comme il vient de le dire, ce n'est plus un concept, mais en dev now... Il y a rien de "news sensationalisme/20" (j'adore l'expression au passage, je garde xD).

Le marché du jeu vidéo est le même pour tout le monde, si c'est UNE personne (avec une équipe) se charge de développer deux jeux en même temps (bonjour l'angoisse déjà), il va se concentrer sur le titre qui va sortir prochainement (et donc les nourrir au passage). Quand un prod fait actuellement le tour du monde pour parler d'une production, tu penses qu'il est en train de bosser sur l'autre ? Il se passe des choses, beaucoup de choses, et quand tu connais bien le milieu et que tu fréquentes ces gens là, ben tu peux dire, analyser et juger des faits juste avec quelques déclarations.

Tu penses vraiment que ça sortira sur PS4 ? Vraaaaaaaiment ? On parle de SE, ne l'oublie pas ^^. Qu'ils me suprennent, je n'attends que ça personnellement.
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: E3 2018 - The Last of Us Part II : une grosse phase de g
C'est assez amusant pour moi. Je trouve le gameplay vraiment beau avec plein de details, mais ça m'a donné envie plus que ça d'y jouer. J'ai eu la même chose pour le premier et du coup, je l'ai fais sur PS3 en 2014 et ça a été une révélation :D

J'espère ressentir la même chose pour celui-là. Je le vois bien sortir en novembre 2019!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Re: RUMEUR - Crackdown 3 repoussé à 2019
C’est la dernière victime de l’e3 2014 de Microsoft... après phantom dust, scalebound et fable legends... dommage que MS n’ait pas eu autant de patience pour scalebound que je trouvais beaucoup plus intéressant et ambitieux...
J’adore Terry Crews mais ce jeu ne me fait ni chaud ni froid, c'était censé être un étendard de la 4K et du cloud computing, et on a rien vu d’eblouissant l’an dernier. Mais les reproches sur le manque de contenu de Sea of thieves, et les innombrables bugs et problèmes de states of decay 2 les ont peut-être refroidi et ms ne veulent pas reproduire ces erreurs, ce serait tout à leur honneur.

J’ose espérer qu’ils vont avoir d’autres belles exclus AAA (Solo svp !!) durant cet e3 !
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Final Fantasy VII Remake : une nouvelle image aperçue su
Valkyns Wrote:Un jeu moyen c'est entre 5 et 6 ans, par exemple pour Red Dead Redemption, GTA V, God Of War.

Espérer pas avoir FF VII Remake cette année.

Le projet a été annoncé en 2014, et cette année là ils en ont juste parler, mais je doute commencer.

Si il a commencer en 2015, ont en est à 3 ans à peine... Pour ma part je pense pas le voir sur PS4, sachant que Sony a Officiellement dis que la PS4 arrivait en fin de vie pour 2021.

Ca ferait 6 ans de développement et sortir un jeu sur PS4 en fin de vie sachant qu'il est en format épisodique c'est ce tirer une balle dans le pied.

Je le vois bien sur PS5 pour booster les ventes des sa sortie, comme la été FF VII sur la PS1 à l'époque.


Le jeu as été annoncé à l'E3 2015 et le projet avait à peine quelque mois
Une sortie en 2019 fera 4 ans de développement soit le temps de développement moyen des jeux AAA actuels.

Le jeu NE SERA PAS au "format épisodique" c'était une incompréhension corrigée sur l'heure mais on en est encore là putain...

Ce sera plusieurs jeux complets comme FF XIII

Probablement 3 mais rien d'officiel

Il est annoncé sur PS4 il sortiras sur PS4

On peut imaginer une sortie prévue à 1an d'intervalle

Donc 2019/2020/2021 possible

Ce serait pas le premier FF à sortir sur une console l'année de la sortie de la next gen voir après la sortie de la next gen...

FF VII est sorti en 1997, la PS1 en 1994, le jeu n'est pas sortit pour booster les ventes de la console à la sortie...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MonstreClerical
Re: Sunset Overdrive évalué sur PC en Corée du Sud
Windurst Wrote:Et c'est toujours comme ça quand je lis une new sur la Xbox (en général) mais il n'y a jamais personne qui posté un article pour dire que c'est la 3ème année consécutive que Sony nous montre les mêmes "exclus" à l'E3 mais tout le monde fait "WOW" à chaque fois... Vous voyez la nuance ?
Pour terminer, le jeu reste dans l'environnement Windows donc, une nouvelle fois, Microsoft ne perd rien. Bien au contraire, cela fera des ventes et du profit supplémentaires pour la firme ;)


Tous les constructeurs font la même chose à l'E3.

Microsoft:

Crackdown 3 t Scalbound ont été révélé à l'E3 de 2014.
Sea of thieves et Cuphead ont été montré pour l'E3 de 2015.
State of Decay 2 pour l'E3 de 2016.

Chaque année, ces jeux reviennent.

Nintendo qui révèle l'année dernière un Pokemon avec le mec limite en train de faire les croquis sur le bureau (j’exagère bien évidemment :lol: ) et Metroid Prime 4 avec un simple 4 qui apparaît. On reverra ces 2 jeux à l'E3.

L'E3 n'est plus là pour annoncer les sorties du moment. C'est une grande vitrine, du show, des paillettes. Médiatiquement c'est énorme, ils ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose de soft.

Sinon entièrement d'accord pour dire que la Play est acheté par l'image de marque, mais cette image de marque a aussi été construite par les nombreuses exclus des générations passées.

Tout comme la Xbox a été construite autours de l'image de Halo, GoW, Fable, Forza. Quand on pense xbox, on pense à ces jeux. Dire que les exclus ne font pas vendre, c'est quand même faux. Déjà, les chiffres de god of war, Horizon, Uncharted sont plutôt bons. Ça ne fait pas le gros des ventes, c'est certain, mais sur le long terme, c'est ce qui construit l'image de la console.

J'ai une Xbox one, si au prochain E3 Phil Spencer débarque et sort un " les exclus servent à rien, il n'y aura pas de Halo, de Fable, de Forza Horizon, de Forza sur la prochaine génération ", c'est quand même très hypocrite de penser que les joueurs seront satisfait sous prétexte " que les exclus ne font soi-disant pas vendre ".
Voir le sujet