Votre recherche :

nomme

Geniks
Re: [BIG TUTO] Installer et utiliser facilement NitePR
Quand tu crées le fichier texte de Moh2, nomme le ULES-0956 à la place de ULES0956
Voir le sujet
Madsurfer
Re: Présentation LiltoOn
Bonjour je me nomme Madsurfer et je cherche comment poster ma présentation.
Merci d'avance
Voir le sujet
wolfinger93
Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à
NY152 Wrote:
En tout cas, une chose est sure, j'y réflichirais à 2 fois avant de racheter du Sony c'est clair ! Et après, il vous réclameront 100€ (à multiplier par 2 pour certains jeux et par 4 pour 2 joueurs ainsi de suite) pour le Playstation Move ; Microsoft, les champion de l'arnaque informatique ne propose même pas le système Natal à 50€ ...

Sincèrement, tu m'as éclaté sur ton message, je te conseille te revendre ta ps3 et d'allez t'acheter une xbox, donc tu auras besoin:
- d'une xbox: 164€ (modèle basique avec une mémoire énorme de 256 Mo :o magnifique, et enfin il y a l' HDMI maintenant c'est plus une option :P )

-Sinon tu as l'élite : environ 250€ (avec un disque dur de 120Go)

- Adaptateur wifi: ça dépend du modèle et varie entre 60 et 75 € + l'abonnement.

- La télécommande officielle : 30 € (en promo -_-")

- disque dur: le 120go entre 90 et 120€ ou le 60go entre 60 et 80 €.

bien entendu on peut trouver moins cher, mais il faut dire que les prix ont un peut baisser avec le temps donc...

Arrive bientôt, la clef usb officielle pour 360
-une de 8go pour 40$ qui viendra facilement à 40€ chez nous.
-une de 16go pour 70$ pareil pour 70€.

Sans parler du bruit d'avion ou de fusée qu'elle produit ;)

Je me demande si comme tu dis et que tu es en train de pleurer, si la xbox ou la WII aurait pu te dépanner quand tu n'avais plus de pc ????????

Maintenant soit tu regardes la vérité en face, et tu te dis que si géohot n'avait pas voulu faire parler de lui en balançant que la ps3 était 100% hacker (qui est totalement faux en plus) et que Sony l'avait mit en garde mais qu'il en a fait qu'à ça tête, ou alors tu continues ton aveuglement et crie sur Sony qui ne fait que justice à son produit, on essaye de lui voler, c'est comme si un voleur faisait un moule de tes clefs pour rentrer chez toi, qu'est ce que tu ferais ???? solution radical tu changes de serrure pour éviter qu'il rentre ;) , là c'est pareil solution radical.

Maintenant chaque personne à sa vision des choses, d'un coter ceux qui disent que le hack n'est pas du piratage (pourquoi ??? parce qu'ils sont pour) et de l'autre le contraire (pourquoi ??? parce qu'ils sont contre).

Pour ma part ui le hack est du piratage pur et simple, en plus soft, disons qu'il conduit au hard, bref pour moi le meilleur hackeur est celui qui agit en sous-marin, il ne fait pas de vague et ne sort que quand vraiment c'est le moment, tout le contraire de géohot que je ne trouve pas aussi intelligent que ça (oh mon dieu qu'est ce que j'ai dit :-X les fidèles de géohot vont me mettre au bucher).

Comme dirait un ami qui se prénomme "Forest Gump": "n'est stupide que la stupidité" 8)

Ps: pour le copyright du firmware, c'est fou de revenir la dessus, mais sur pspgen on avait (un membre et moi) déjà eu pas mal d'explication à ce sujet avec preuve à l'appuie, encore plus fou les gens qui crois que le fw leur appartient.
Voir le sujet
mathieumc
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
supermagicien Wrote:Idée d'un dingue (moi ^^) :
Si on place un eboot à la racine du ms et qu'on le nomme h.bin (enfin bref qu'il soit convertis en .bin), ça marche pas je suppose ?

Trop simple pour fonctionner :)
Voir le sujet
supermagicien
Re: Faille de Patapon 2 : Wololo et M0skitO rendent le projet
Idée d'un dingue (moi ^^) :
Si on place un eboot à la racine du ms et qu'on le nomme h.bin (enfin bref qu'il soit convertis en .bin), ça marche pas je suppose ?
Voir le sujet
JeanMi59226
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
kanji37 Wrote:Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je débarque un peu dans le monde de la Wii.
Ma question sera peu être bête pour certain et d'ailleurs elle a certainement du être déja posée, mais je voudrais être sur avant de ma lancer dans ce tuto.

Est-ce que ce tuto est fonctionnel pour une version de Wii 3.4E ? ou est-ce uniquement pour les version 4.2E ? Parce que dans la deuxième partie (II - Le Hack) le fichier a télécharger se nomme WiiHAck 4.2, je suppose que ce fichier est uniquement pour la version 4.2E ou je me plante complètement ?
Sinon comment faire pour passer de la version 3.4E à la version 4.2E ? (Attention je précise que je n'ai plus de connexion Wifi)

D'avance merci pour vos réponses :wink:

Utilise le mode avancé de sciifii et coche tout sauf usbloader gx, mais au préalable tu dois avoir utilisé sur ton pc l'utilitaire pc de sciifii pour avoir les fichiers necessaire pour le "offline"
Voir le sujet
kanji37
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjours à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je débarque un peu dans le monde de la Wii.
Ma question sera peu être bête pour certain et d'ailleurs elle a certainement du être déja posée, mais je voudrais être sur avant de ma lancer dans ce tuto.

Est-ce que ce tuto est fonctionnel pour une version de Wii 3.4E ? ou est-ce uniquement pour les version 4.2E ? Parce que dans la deuxième partie (II - Le Hack) le fichier a télécharger se nomme WiiHAck 4.2, je suppose que ce fichier est uniquement pour la version 4.2E ou je me plante complètement ?
Sinon comment faire pour passer de la version 3.4E à la version 4.2E ? (Attention je précise que je n'ai plus de connexion Wifi)

D'avance merci pour vos réponses :wink:
Voir le sujet