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tecmo
Mais le constat est là, le porte-feuille des gens n'est pas insondable (contrairement à l'avidité des éditeurs), Sony qui a initiée cette nouvelle montée des prix dans l'industrie a vu une diminution de ses volumes de ventes, contrebalancée pour l'heure par le gain monétaire supplémentaire que rapporte cette augmentation. Mais à termes les jeux de leur catalogue vont toucher moins de gens, et réduire son audience est un choix risqué.
Miser toujours plus sur les joueurs ultra-dépensiers peut sévèrement nuire à votre produit, c'est comme ça que Tecmo Koei a tué Dead or Alive.
Des dérives qui ont malheureusement contaminé la concurrence au point de m'en faire lâcher le genre. Et cela s'étend aujourd'hui bien au-delà à toute l'industrie; on produit un contenu de base - pour ne pas dire basique - et on fait cracher au bassinet pour chaque ajout ensuite.
Cette politique de morcelisation du jeu en service sur des titres premium est une aberration. Mais comme toutes les autres, ça passe, alors pourquoi se priver. Bref, Dead or Alive ? Dead. Définitivement.