
Votre recherche :
gpu technologie conference
Filtrer par plateforme


NVIDIA : Star Wars Outlaws, Portal et Diablo IV en RTX, les grosses annonces de la GDC 2024
Le constructeur de cartes graphiques fait plusieurs annonces intéressantes à l'occasion de la Game Developers Conference.
NVIDIA : le DLSS bientôt compatible avec le moteur Unity, du ray tracing pour Mortal Shell et du Reflex amélioré dans Valorant
NVIDIA fait profiter plusieurs projets de ses technologies. Le moteur de jeu Unity va bientôt pouvoir gérer le DLSS pour des graphismes encore plus qualitatifs.
PS5 vs Xbox Series X : la comparaison des caractéristiques techniques en un tableau !
CPU, GPU, stockage interne, lecteur optique : voici une comparaison directe des technologies embarquées dans les consoles de la prochaine génération.
Stadia : Google présente sa vision du gaming, du jeu instantané dans le cloud accessible sur n'importe quel écran !
Le milieu du jeu vidéo rentre aujourd'hui dans une nouvelle ère qui risque bien de chambouler nos habitudes. Voici tout ce qu'il faut savoir.
#GTC15 - GeForce Titan X : NVIDIA annonce officiellement sa nouvelle carte graphique
À l'occasion de la GTC 2015, NVIDIA a finalement levé le voile sur la Titan X, une carte graphique surpuissante.Derniers tests et previews

TEST Star Wars: Beyond Victory nous fait rêver avant de freiner (un peu) trop tôt

TEST Digimon Story: Time Stranger, l’aventure Digimon la plus aboutie à ce jour ?

PREVIEW Ninja Gaiden 4 : le grand retour sanglant de Ryu Hayabusa et Yakumo

TEST Sonic Racing: CrossWorlds, quand le hérisson bleu défie Mario Kart

TEST Super Mario Galaxy + Super Mario Galaxy 2 : deux voyages galactiques remis en orbite sur Switch
Dernières actualités

Virtual Fighter Maneuvers signe le grand retour du simulateur de vol en VR sur Quest 3

Super RC arrive en accès anticipé sur Quest et réinvente les voitures télécommandées en réalité virtuelle

ExcelsiusXR, quand la réalité augmentée entre au bloc opératoire et pas pour du jeu vidéo

FIFA : cette fois, c'est vraiment la fin pour EA Games
