Test
TransformersGame 2014 06 26 17 35 18 81 (21)

TEST - Transformers: The Dark Spark - La lutte entre Autobots et Decepticons reprend

par

Le jeu d'action que les fans attendaient ?

Linéaire, avec une difficulté globalement peu élevée, Transformers: The Dark Spark se termine en un peu plus de six heures, et la rejouabilité n'est pas évidente. Il est possible de s'obliger à utiliser de nouvelles armes et bonus pour essayer leurs effets, mais difficile de refaire la totalité des 15 chapitres pour autant.

Le mode multijoueur n'occupera pas longtemps la majorité des joueurs.

TransformersGame 2014 06 26 17 35 18 81 (9)Côté collectibles, les joueurs peuvent s'amuser à chercher les fichiers audio disséminés dans les niveaux, mais leur faible intérêt aura du mal à les motiver. Cependant, au fur et à mesure que les ennemis se font dessouder, le joueur gagne de l'expérience et débloque ainsi des coffres contenant des bonus, mais aussi des personnages pour le multijoueur. Celui qui veut avoir toutes les améliorations de son arme préférée ou simplement son personnage favori en ligne devra refaire les niveaux pour obtenir le sésame qu'il vise.

Le mode multijoueur, s'il a le mérite d'exister, n'occupera pas longtemps la majorité des joueurs. Le seul et unique mode propose en effet de survivre à des vagues d'ennemis, Autobots ou Decepticons selon le camp choisi, avec des amis. Assez répétitif et peu passionnant, il peut cependant séduire un public souhaitant passer un bon moment avec des camarades en ligne.

TransformersGame 2014 06 26 17 35 18 81 (4)

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !