Actualité
Bravely Default vignette 30122013

24H sur GamerGen : PS4 et Xbox One à gogo, notre test de Bravely Default et une bonne année

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 31 décembre ?

Nous sommes bel et bien le dernier jour de l'année 2013, une année riche et pleine, en sachant que 2014 devrait être du même acabit puisque la Xbox One et la PlayStation 4 doivent continuer de convaincre. En parlant d'elles, l'actualité du jour s'est énormément articulée autour des deux rivales, à commencer par une Xbox One presque portable et un Michael Pachter qui estime que Microsoft finira par retirer Kinect du bundle. En outre, il faut savoir que la machine du géant américain est devant au Japon... sur Amazon. En parallèle, Sony Computer Entertainment nous a offert un bilan et commence à faire sa publicité sur l'archipel.

Côté jeux next-gen, Warframe pourrait débouler sur Xbox One, tandis qu'il faudra faire une croix sur une version PlayStation 4 de The Last of Us. Respawn Entertainment, pour sa part, a lâché quelques détails sur le sniping dans Titanfall et Crystal Dynamics a justifié le prix de 60 euros pour Tomb Raider: Definitive Edition.

Sur les consoles portables, nous avons eu droit à des skins PSVita pour God Eater 2, un mod qui transforme le pavé tactile en boutons à pression et une édition limitée pour Phantom Breaker: Battle Grounds. Sur 3DS, nous vous avons proposé le test de Bravely Default.

Chez les mobiles, Apple a lâché un nouveau cadeau sur l'App Store. Si vous êtes fan de God Eater 2, alors vous pourrez éventuellement habiller votre iPhone 5 ou 5s avec une coque. Pendant ce temps-là, Samsung envisage d'embarquer 4 Go de RAM dans ses futurs appareils. Sans surprise, les smartphones sont au top des recherches Google en 2013, preuve s'il en est que ce type de produit est ultra populaire.

Pour finir, nous vous souhaitons à tous une bonne et excellente année, en sachant que vous pouvez passer la soirée sur le site. Comme ça, vous discuterez de vos choix pour les jeux ayant marqué les douze mois écoulés.

Bonne année !

Réveillon-2013_head

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !