Actualité Android
asus transformer prime root pirate vignette head

ASUS Transformer Prime : déjà rootée avant sa sortie

par
Source: Android Central

Les voies du hack sont ouvertes pour la Transformer Prime.

La première fois que nous entendions parler de celle qui succédera à l'ASUS EeePad Transformer, c'était en août dernier, et nous apprenions, par le biais de rumeurs, qu'elle serait équipée d'un processeur quadricœur NVIDIA Tegra 3 et qu'elle sortirait en 2012.

Après une brève absence, la tablette est revenue sur le devant de la scène en octobre avec d'abord une vidéo de présentation plutôt mystérieuse et une présentation de la tablette, dès lors connue sous le nom de Transformer Prime, par Johnny Shih, président de la compagnie, sur le plateau de la conférence d'Asia D. Il aura cependant fallut attendre le début du mois de novembre pour connaître en détails toutes les caractéristiques techniques de la bête.

Alors que nous attendons toujours de connaître la date de sortie de la belle en France, le site AndroidRoot propose déjà une méthode pour la rooter en one-click-to-root, autrement dit, très facilement. Pour cela, il suffit en effet de télécharger un fichier APK, de le copier dans la mémoire interne de la tablette, d'installer l'application et de la lancer.

Rappelons que rooter un terminal Android est le premier pas vers le hack. En effet, cela permet d'obtenir les droits de Super Administrateur et ainsi accéder à certains paramétrages bloqués jusque là. Il est par exemple possible grâce à cela de supprimer des applications systèmes, d'appliquer des modifications, etc.

Razorclaw 1.0.1 :

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

bouton-telecharger-androidgen

 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !