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Battlefield 1 Summer Update

Battlefield 1 : 4K sur Xbox One X, chargements réduits et correctifs, le changelog complet de la mise à jour d'été

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Source: Site officiel

Battlefield 1 s'offre un petit lifting, quelques semaines avant le lancement de Battlefield V.

Chez DICE, ce n'est pas parce qu'un nouveau Battlefield voit le jour qu'il éclipse le précédent. Malgré la sortie approchante de Battlefield VBattlefield 1 a encore de beaux jours devant lui, notamment grâce à la mise à jour d'été qui vient d'être déployée aujourd'hui.

Battlefield 1 Summer Update

Elle apporte comme prévu la 4K sur Xbox One X, mais aussi des temps de chargement réduits dans le menu de personnalisation du soldat, une baisse des déconnexions des serveurs, un équilibrage des cartes et bien des correctifs. Pour le détail complet du changelog, ça se passe ci-dessous.

EXPÉRIENCE DE JEU

  • Battlefield 1

    18,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,99€.
    Les temps de chargement ont été réduits lorsque vous rejoignez l'écran de personnalisation du soldat, et vous avez moins de chance de perdre la connexion lorsque vous essayez de rejoindre un serveur.
  • Correction des résultats de vote de carte qui n'étaient pas respectés si une rotation de carte était changée (serveur loué).
  • Correction des pertes de bonus d'escouade qui pouvaient survenir pendant les phases prémanches.
  • Le résultat du vote de carte est mieux respecté lorsque le serveur du jeu est transféré à un nouvel hôte pour raison de maintenance.
  • Correction du fait qu'en essayant de rejoindre un ami ou un groupe/une party, un joueur pouvait rester bloqué dans la file d'attente derrière un joueur attendant qu'un espace se libère dans une équipe spécifique.

CARTES ET MODES DE JEU

  • Équilibrage de Col de Lupkow, Zeebruges et Prise de Tahure en Opérations de choc.

Col de Lupkow

Nous avons voulu réduire la difficulté dans le 1er secteur et l'impact du mastodonte.

  • Secteur 1 : les limites ont été modifiées pour :
    • Empêcher les défenseurs d'exploiter les rochers aux limites de la carte pour sniper les assaillants.
    • Empêcher les défenseurs d'exploiter la pente à la limite de la carte pour malmener les assaillants.
  • Secteurs 2 et 3 : retrait d'un avion des défenseurs afin de les empêcher d'avoir la supériorité aérienne dans les zones difficiles pour les assaillants.
  • Secteur 1 : retrait de l'unique unité de cavalerie, car elle pouvait dépasser les limites de la carte pour mener la vie dure aux assaillants.
  • Secteur 2, 3 et 4 : retrait du mastodonte dirigeable L30. Le mastodonte demeure dans le 1er secteur, mais avec les avions des défenseurs, les canons antiaériens, les mitrailleuses légères Burton et les roquettes antiaériennes, son impact sera amoindri.
  • Divers ajustements ont été réalisés sur les kits d'élite des secteurs 2, 3 et 4 pour aider les assaillants lorsqu'ils sont dans le besoin.

Zeebruges

Nous avons voulu faciliter au maximum le travail des assaillants dans le 1er secteur. Faciliter la prise de ce secteur aidera les assaillants à se lancer dans la partie. La capture des autres secteurs semble assez équilibrée.

  • Les limites du secteur 1 ont été revues pour empêcher les défenseurs d'accéder au phare. Le QG des assaillants comprend désormais le phare et une partie du môle.
  • Le kit d'élite Agent infiltré a été déplacé dans la base du phare, qui accueille également un kit d'élite Lance-flammes. Ainsi, les assaillants peuvent se montrer plus agressifs pour avancer et prendre les drapeaux du premier secteur.
  • La zone de capture du drapeau A a été légèrement corrigée pour qu'il soit plus difficile de le prendre à la nage.
  • Les avions des défenseurs mettent un peu plus de temps à réapparaître que ceux des assaillants.
  • Les défenseurs n'obtiennent leur second avion que lorsque les assaillants atteignent le secteur 3 (et pas le secteur 2).
  • Les défenseurs ne peuvent plus utiliser les bateaux du secteur 4 pour tourmenter les assaillants.

Prise de Tahure

  • Nous avons remarqué que dans le dernier secteur, les assaillants pouvaient dérober les kits des défenseurs et vice-versa. Nous nous sommes penchés sur ce problème.

ARMES, GADGETS ET VÉHICULES

  • M1903 Expérimental : possède désormais un mode de tir alternatif.
  • Mines antichars : correction du fait qu'elles pouvaient avoir du mal à détecter les véhicules.
  • Pistolet C96 : ajustement du temps de rechargement pendant le rechargement balle par balle pour une meilleure synchronisation avec l'animation.

JOUABILITÉ

  • Correction du fait que les joueurs pouvaient blesser leurs alliés avec certaines armes tirant des obus comme les mortiers et les canons antiaériens.
  • Les fusées éclairantes alliées affichent désormais leur portée de détection à l'équipe, pour une meilleure coordination entre les joueurs en reconnaissance.
  • Correction du fait que les dégâts pouvaient rapporter des points. < Les scores inférieurs à 0,5 n'étaient pas indiqués au joueur. Désormais, les scores (des dégâts) inférieurs à 0,5 sont arrondis pour rapporter au moins 1 point.

INTERFACE/EXPÉRIENCE UTILISATEUR

  • Ajout d'options de gameplay pour régler la couleur et la visibilité du réticule du viseur à lentille.
  • Ajout d'options de gameplay pour afficher des données numériques de la boussole sur la mini carte et la grande carte.
  • Ajout d'options vidéo pour régler la largeur et la longueur de la zone de sécurité de l'écran sur PC. Ces options sont déjà présentes sur PlayStation 4 et Xbox One.
  • En jeu, le nom des objectifs n'apparaît plus sous leur icône, mais au-dessus. L'interface paraît ainsi plus claire et le joueur perçoit mieux les soldats à proximité des objectifs.
  • Ajout d'options de gameplay pour ajuster la visibilité de l'objectif 3D et des noms des soldats indépendamment de leurs icônes.
  • Les options de gameplay permettant de personnaliser les icônes en jeu fonctionnent désormais en mode Spectateur.
  • Ajout d'options de gameplay pour régler la taille du réticule et de l'indicateur de tir réussi.
  • Ajout d'options de gameplay pour régler la visibilité de l'indicateur de dégâts subis.
  • Ajout d'options de gameplay pour régler la taille et la visibilité des éléments de l'ATH suivants :
    • Messages de score.
    • Messages du journal d'élimination.
    • Journal de chat.
    • Informations du mode de jeu.
    • Liste d'escouade.
    • Disposition des sièges du véhicule.
    • Liste des passagers du véhicule.
    • Informations du joueur.
    • Divers éléments de l'ATH (indicateurs d'arme/de véhicule/de rechargement, commorose, interactions, avertissements, récompenses, etc.).
  • Correction des plaques qui pouvaient apparaître vierges sur l'écran d'élimination après une élimination au corps à corps.
redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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