Actualité Xbox One
Battlefield Hardline new key art

Battlefield: Hardline - Un bug sur l'épisode 2 pour les membres EA Access

par
Source: EA

Ceux qui jouent au FPS de Visceral Games depuis le 12 mars et ont finalement franchi le pas font face à un souci. Mais il y a une solution.

Décidément les joueurs Xbox One de Battlefield: Hardline ne sont pas vernis, surtout ceux qui ont souscrit à un abonnement EA Access. Alors qu'ils doivent faire face à une attaque DDoS aboutissant à des problèmes de connexion sur les serveurs, voilà qu'il rencontre également un bug en solo. Rien de bien méchant au final, mais quand même.

Battlefield Hardline Everglades (Everglades) (3) Battlefield Hardline Conquete Battlefield Hardline braquage

Ainsi, les membres EA Access ont le droit de jouer dix heures à Battlefield: Hardline depuis le 12 mars, avec une limitation au prologue et au chapitre 1 concernant la campagne. Le hic ? Ceux qui veulent continuer l'aventure en achetant une version ne peuvent pas directement lancer le segment suivant. La solution ? Recommencer l'épisode 1, comme l'a expliqué Electronic Arts :

Un souci technique empêche la progression de la campagne solo depuis l'essai EA Access au jeu complet acheté.

Cela veut dire que vous allez devoir rejouer l'épisode 1 une nouvelle fois pour accéder à l'épisode 2 dans le jeu complet, même si vous l'avez déjà complété via EA Access.

Pour résoudre le problème, assurez-vous de sélectionner "Recommencer l'épisode" pour refaire l'épisode 1 ; si vous choisissez cette option, la progression des armes et votre niveau seront maintenus.

Si vous choisissez "Recommencer la campagne", vous allez devoir rejouer le prologue en plus de l'épisode 1 ; et la progression des armes et votre niveau seront remis à zéro.

La date de sortie de Battlefield: Hardline est fixée au 19 mars.

TEST - Battlefield: Hardline - Flic ou voyou ?

Commenter 4 commentaires