Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
CD Projekt RED logo large

CD Projekt (The Witcher, Cyberpunk 2077) va lancer sa propre boutique de produits dérivés

par
Source: CD Projekt

Les fans vont pouvoir se faire plaisir dans les prochaines semaines avec des tee-shirts et autres goodies des jeux du studio polonais.

Le 1er avril, les fausses informations ont fusé sur la Toile, et ce n'était clairement pas le bon jour pour faire de véritables annonces. C'est pour cela que CD Projekt a attendu le lendemain pour dévoiler qu'il allait lancer sa propre boutique de produits dérivés.

L'annonce a été faite sur Twitter et a un peu porté à confusion au départ, CD Projekt parlant simplement d'une « boutique », sans en préciser la nature. Les joueurs oubliant souvent que la firme détient GOG.com, ils ont alors imaginé une énième plateforme de jeu, mais non, il s'agira bien d'un site où il sera possible d'acheter des produits dérivés, notamment des tee-shirts aux couleurs des licences du studio, à savoir The Witcher et Cyberpunk 2077.

CD Projekt devrait nous en dire davantage dans les prochaines semaines, ce qui laisse un peu de temps aux fans pour rassembler leurs économies.

CD Projekt réaffirme travailler sur un autre jeu AAA, attendu avant 2021


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !