Actualité Films
Avatar La Voie de l'Eau affiche vignette 22 11 2022

CINEMA : Avatar : La voie de l'eau impressionne toujours dans son nouveau trailer riche en scènes inédites

par
Source: 20th Century Studios

Que ce soit sous l'eau, sur les flots ou dans les airs, nous en prenons encore plein les mirettes.

Dans à peine un mois, 20th Century Studios va nous donner une bonne occasion de nous rendre en salles avec l'évènement cinématographique de cette fin d'année 2022, Avatar : La voie de l'eau. L'univers de James Cameron va enfin se poursuivre à l'écran dans cette suite dont nous avions pu découvrir un premier teaser enchanteur au printemps avant la diffusion d'une bande-annonce bien plus complète au début du mois, qui nous en mettant à nouveau plein la vue. Eh bien, un trailer inédit a été diffusé cette nuit lors du Monday Night Football d'ESPN, sans doute le dernier du genre.

Bande-annonce VO

Au-delà de l'aspect visuel toujours aussi impressionnant, ce sont surtout les enjeux scénaristiques qui sont pleinement représentés dans ce nouvel aperçu. La famille de Jake Sully (Sam Worthington) composée de Neytiri (Zoë Saldaña), Neteyam (Jamie Flatters), Tuktirey (Trinity Bliss) et Kiri (Sigourney Weaver) va donc demander asile à la tribu de Na'vis dirigée par Tonowari (Cliff Curtis), mais l'intégration ne sera évidemment pas si simple alors qu'ils vont devoir apprendre les traditions locales. Lo'ak (Britain Dalton) va lui avoir le béguin pour Tsireya (Bailey Bass), et réciproquement, et nous le voyons apprendre à chevaucher l'équivalent des Banshee en milieu aquatique, rappelant certains passages du précédent long-métrage. Davantage de passages opposant les Na'vis aux forces de la RDA promettent sinon de belles scènes d'action. Vous pouvez retrouver en page suivante des affiches des personnages principaux, dont Miles Socorro (Jack Champion), introduit dans les comics Avatar: The High Ground servant de préquelle.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOSTFR

L'attente ne sera plus très longue puisque cet Avatar : La voie de l'eau est attendu dès le 14 décembre en France. Le premier film est lui disponible en Blu-ray à la Fnac au prix de 14,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !