Actualité Films
Raya et le dernier dragon vignette 26 01 2021

CINEMA : Raya et le dernier dragon, le film d'animation de Disney nous émerveille dans sa nouvelle bande-annonce

par
Source: Disney

La date de sortie en salles a pour l'occasion été légèrement avancée, à condition qu'il soit possible de s'y rendre...

C'est en fin d'année dernière que nous découvrions enfin un premier aperçu de Raya et le dernier dragon, le prochain long-métrage d'animation de Disney qui marchera sur les traces de Vaiana et La Reine des Neiges (il suffit de voir la tête du dragon...). Alors que sa sortie se rapproche, c'est avec une bande-annonce bien plus complète que nous découvrons toute la beauté de cet univers dans lequel nous suivrons l'aventure de Raya.

Bande-annonce en VF

Dans sa quête du dernier dragon, la jeune femme va croiser des personnages hauts en couleur qui vont l'accompagner, à l'instar de ce bébé pickpocket. Et des alliés, elle en aura visiblement bien besoin, puisqu'une autre guerrière est bien déterminée à s'emparer de Sisu, nous promettant des confrontations emplies d'action. Au passage, quelques noms du casting français ont été dévoilés. Ainsi, Géraldine Nakache donnera de la voix à Sisu, la chanteuse Anggun sera la cheffe Virana et Frédéric Chau le père de Raya, Benja.

Bande-annonce en VO

Raya et le dernier dragon poster 26 01 2021

Quant à la date de sortie de Raya et le dernier dragon, elle est fixée au 3 mars au cinéma sous réserve de leur réouverture, qui paraît assez improbable à l'heure actuelle. Dans d'autres pays, il sera possible dès le 5 mars de payer un Premier Access sur Disney+ pour le voir.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !