Actualité Films
Snatch Blu ray 4K UHD

CINEMA : Snatch, la sortie du Blu-ray 4K UHD et du steelbook reportée

par
Source: Fnac

Les fans du film de Guy Richie vont devoir patienter quelques semaines de plus avant de retrouver Brad Pitt en 4K.

Film culte de Guy Richie (Arnaques, Crimes et Botanique, Sherlock Holmes), Snatch : Tu braques ou tu raques fête cette année ses 21 ans et il ressortira prochainement dans une édition Blu-ray 4K Ultra HD, avec un steelbook officiel. La sortie était prévue pour le 2 juin, mais il faudra patienter encore un peu.

Snatch Blu ray 4K UHDSnatch Blu ray 4K UHD Steelbook

Désormais, le lancement du Blu-ray 4K UHD de Snatch est prévu pour le 7 juillet 2021, chez les revendeurs habituels, mais l'édition avec le steelbook est exclusive à la Fnac, contre 29,99 €. Les deux éditions incluront un Blu-ray et un Blu-ray 4K de ce film déjanté avec Brad Pitt, Jason Statham et Benicio Del Toro qui prend place dans le milieu du crime organisé londonien. Si vous ne connaissez pas Snatch, voici le pitch :

Franky vient de voler un énorme diamant qu'il doit livrer à Avi, un mafieux new-yorkais. En chemin, il fait escale à Londres où il se laisse convaincre par Boris de parier sur un combat de boxe clandestin. Il ignore, bien sûr, qu'il s'agit d'un coup monté avec Vinny et Sol, afin de le délester de son magnifique caillou. Turkish et Tommy, eux, ont un problème avec leur boxeur, un gitan complètement fêlé qui refuse de se coucher au quatrième round comme prévu. C'est au tour d'Avi de débarquer, bien décidé à récupérer son bien, avec l'aide de Tony, une légende de la gâchette.

Si le Blu-ray 4K UHD de Snatch sans son steelbook vous intéresse, il est à 24,99 € sur Amazon, tout cela sortira pour rappel le 7 juillet prochain.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Comme le disait bien Roland Magdane :
« Y a eu le siècle des lumières.Bon, ça, c'est fini, maintenant on est au siècle de la consommation »
Et bein , je constate que ce siècle-ci et celui de reboot ratés et des anniversaires pourris.
Signaler Citer