Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic robotnik eggman jim carrey

CINEMA : Sonic le film, une image de Jim Carrey en Robotnik en fuite

par
Source: SEGAbits

Comme si l'apparence du hérisson bleu n'avait pas déjà assez affolé les fans de la licence...

Sonic le film laisse pour l'instant dubitatif les fans du célèbre hérisson bleu. Officiellement, nous n'avons eu droit qu'à une affiche animée montrant un Sonic plein de fourrure, et aux proportions très étranges. Une apparence presque confirmée par plusieurs fuites, pour un rendu presque effrayant.

Et une nouvelle fuite relayée par SEGAbits ne va pas arranger les choses. Selon lui, la première vraie bande-annonce de Sonic le film sera dévoilée demain, mais une image de Robotnik tourne déjà sur la Toile. C'est Jim Carrey, acteur légendaire pour son humour et ses nombreuses expressions faciales, qui campe ce méchant, et... il est maigre, avec des cheveux et sans ses lunettes bleues. SEGAbits précise que la fuite est crédible, la coupe de cheveux correspond à une photo partagée par Jim Carrey sur Instagram pendant le tournage avec cette même coupe, tandis qu'une photo de tournage volée montre un vaisseau aux formes similaires. En clair, il est quasiment certain qu'il s'agisse bel et bien du Robotnik que nous retrouverons dans le long-métrage.

Pour rappel, la date de sortie de Sonic le film est fixée au 25 décembre 2019 au cinéma, pas certain que les fans se ruent à Noël pour voir ça...


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

fgarbez
"pas certain que les fans se ruent à Noël pour voir ça..."

En même temps, il n'y a que les fans de porno bien hard qui pourraient aller se réjouir devant un tel viol de la licence...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
Euh juste pour savoir ils ont déja vue le personnage de " robotnik " ?
Car c'est un mélange entre Dr Gero et Buu dans DBZ et pas de inspecteur gadget........ :lol:
Mon dieu il y a pas un dans la prod qui sais dit " on fait peut être de la merde là "
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Ce qui me rend le plus triste, c'est que Jim Carrey soit des bons et souvent des mauvais coup du cinéma. Il sera génial dans le film j'en suis sur, mais il ne sera pas un Robotnik, il sera un Jim Carrey qui essaie de sauver le film. Ça ne peut pas fonctionner malheureusement.
Signaler Citer