Actualité Films
Sonic the Hedgehog 2 logo 10 02 2021

CINEMA : Sonic the Hedgehog 2, Paramount Pictures officialise définitivement la suite avec un logo et reconfirme sa date de sortie

par
Source: Paramount Pictures

Sans surprise, le film Sonic en live-action va connaître une suite dans laquelle apparaîtra Miles Power.

Vous le savez sans doute déjà, l'année 2021 va marquer le 30e anniversaire du célèbre hérisson de SEGA, Sonic. Si nous attendons encore une annonce de l'éditeur au sujet de futurs jeux vidéo (oui, la promesse était au pluriel), c'est pour le moment du côté des adaptations sur le petit et le grand écran que se porte notre attention. Après Sonic Prime, qui verra le jour sur Netflix en 2022, nous avons désormais l'officialisation avec un logo de Sonic the Hedgehog 2.

Si vous aviez suivi l'actualité l'an dernier, rien de réellement surprenant ou nouveau dans cette annonce, car Variety rapportait déjà la production de cette suite au long-métrage paru début 2020 au cinéma, et même sa date de sortie toujours fixée au 8 avril 2022 outre-Atlantique (le 6 avril 2022 pour la France). Alors quoi de neuf nous direz-vous ? Eh bien, pour commencer, son titre bien classique qui en français sera Sonic, le film 2. Ensuite, le logo nous confirme ce que montrait déjà la scène post-générique du premier, à savoir que Tails sera au casting, qui n'est autre que le meilleur ami de Sonic si jamais vous n'êtes pas familiers avec la licence. Pour le reste, nous avons largement le temps de voir venir.

Sonic Le Film 2 image

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de visionner Sonic, le film, il est vendu 12,59 € en Blu-ray sur Amazon.

Lire aussi : CRITIQUE de Sonic : un film qui sauve (tout juste) les meubles

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire