Actualité Xbox One
Crackdown 3 Screenshot Commander Jaxon 2

Crackdown 3 officiellement reporté, un mois de sortie donné

par
Source: Windows Central

Non, nous ne pourrons pas jouer avec le personnage incarné par Terry Crews de sitôt, il faudra encore patienter.

Décidément, ce n'est pas de chance pour les joueurs Xbox. En effet, une rumeur courait sur la Toile hier concernant un report de Crackdown 3 à 2019, et elle avait malheureusement raison, comme le rapporte Windows Central. Mais faut-il s'en inquiéter ?

Crackdown 3 Commander Jaxon Terry Crews

Le jeu de tir en monde ouvert développé par Sumo Digital avait été annoncé à l'E3 en 2014, il ne devait même pas porter le chiffre 3 à l'époque, et était initialement prévu pour l'été 2016 avant d'être reporté et attendu le 7 novembre 2017. Il avait ensuite été sévèrement repoussé à ce printemps 2018. La suite, vous la connaissez... Microsoft a donc officiellement décalé la sortie de cette production à février 2019 afin d'offrir une meilleure expérience et ajouter quelques éléments supplémentaires afin de créer le jeu que les fans attendent. Voici sa déclaration :

Crackdown 3

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

La réaction de nos fans aux facéties et au gameplay explosif de Crackdown 3 a été incroyable. Afin de nous assurer que nous délivrons l'expérience qu'ils méritent, Crackdown 3 sera lancé en février 2019. Nous nous réjouissons de partager plus d'informations sur Crackdown 3 ce dimanche lors du briefing Xbox E3 2018.

Voilà qui est clair et les sources de Windows Central indiquent que le développement se passe bien, donc aucune inquiétude à se faire, même si la patience des fans aura été mise à l'épreuve. Dans tous les cas, nous devrions donc revoir le jeu sur scène lors de la conférence de Microsoft.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires