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Destiny 2 Renégats 09 11 2018

Destiny 2 : Renégats - La fin de la Saison 4 annoncée, la Bannière de Fer revient et les Points d'Infamie encore doublés

par
Source: Bungie

Diverses améliorations du jeu sont aussi prévues prochainement, dont une au sujet des problèmes de performance sur consoles !

Depuis le dernier reset de Destiny 2, l'ambiance d'Halloween a quitté la Tour et les Gardiens sont retournés à leurs activités habituelles. Pour autant, les activités ne manquent pas pour nous occuper, car avec le jeu offert aux joueurs PC, un nouveau week-end de Gambit gratuit va avoir lieu dès ce soir. Bonne nouvelle pour les possesseurs de Renégats, les Points d'Infamie seront doublés pendant cette période, soit du 9 novembre 18h00 au 11 à la même heure. En plus de ça, la Bannière de Fer va revenir une dernière fois pour la Saison 4, dont la fin vient d'être datée.

Destiny 2 Renégats 09 11 2018

Prenez note, vous avez jusqu'au 27 novembre pour terminer certains objectifs avant qu'ils ne disparaissent à jamais... Déjà, du 13 au 20 novembre à 18h00, vous aurez une ultime chance d'acquérir les éléments de l'armure de la Bannière de Fer de la Saison 4 ainsi que les Triomphes associés. De même, il vous reste donc un peu plus de deux semaines pour obtenir ceux des Rangs de l'Avant-garde, de Courage et de Gloire saisonniers. Les armes des quêtes de l'Épreuve pourront toujours être obtenues par la suite, mais les étapes concernant les Rangs seront réinitialisées, prenez garde ! Sinon, Bungie va reprendre son habitude de proposer des livestreams sur Twitch où les développeurs joueront et discuteront en même temps, voici les premières sessions annoncées :

  • Contrat de Bungie : Le Gambit
    • Plateforme : Xbox One
    • Lundi 12 novembre 2018, 19 h, Europe centrale
  • Raid Dernier vœu avec Bungie
    • Lundi 19 novembre 2018, 19 h, Europe centrale

En plus de ça, de nombreuses améliorations du jeu sont encore prévues à commencer par résoudre les problèmes de performance, comme l'a expliqué l'ingénieur Ben Thompson :

Nous avons suivi avec attention les rapports signalant des temps de chargement trop longs sur console et avons travaillé sur des améliorations pour les réduire. Disons qu'il existe trois types de problèmes de performance que nous étudions actuellement (chacun ayant un impact différent) :

  • Lancer le jeu, se connecter et choisir son personnage ;
  • Lancer une activité et voyager vers une destination ;
  • Charger l'inventaire d'un personnage et naviguer entre les menus du personnage.

Dans une prochaine mise à jour de la Saison 5, vous devriez voir des améliorations significatives pour charger une activité et voyager vers une destination. Nous avons apporté du nouveau contenu, corrigé des bugs et déployé des correctifs à une cadence bien supérieure qu'à l'accoutumée. Cela a eu un impact indirect sur le code qui est responsable de la lecture des données dans le jeu.Ceci étant dit, le temps de chargement entre l'orbite et la ZME devrait passer de 2 à 1 minute. Nous sommes impatients de voir comment cela se passera une fois le déploiement effectué.

Nous continuons à mener l'enquête sur le temps de chargement de Destiny 2 et sur le temps passé entre les menus du personnage. Quand l'information sera disponible, nous vous tiendrons au courant.

Comme diraient certains, ce n'est pas trop tôt, le phénomène ne faisant que s'accentuer avec le temps. Ensuite, c'est le Sandbox Designer Claude Jerome qui est revenu sur les soucis de précision liés à certaines capacités :

Les Lames spectrales ont été retravaillées en profondeur pour augmenter la fiabilité de l'attaque de mêlée et l'efficacité de la capacité furtive du Super. Voici les changements prévus :

  • Augmentation de la portée de la mêlée pour toutes les attaques ;
  • Réduction du coût de l'attaque de mêlée légère ;
  • Augmentation du nombre de coups consécutifs nécessaires pour augmenter la vitesse du taux d'attaque ;
  • Réduction de la vitesse de base de l'attaque pour améliorer la comptabilisation des coups portés à la cible choisie :
    • Commentaire des développeurs : Ceci n'a pas pour objectif de réduire l'efficacité de ce Super. L'idée ici est d'augmenter le taux d'attaque, pour que l'attaque soit plus efficace quand le joueur se concentre sur une seule cible.
  • Les critères de ciblages de la mêlée ont été retravaillés pour prendre davantage en compte l'input du joueur (c'est-à-dire dans la direction que vous donnez à votre personnage ou la cible que vous avez en face de vous à l'écran) :
    • Commentaire des développeurs : Le but est d'éviter que votre mêlée ne vienne à choisir des ennemis que vous ne souhaitez pas toucher.
  • Amélioration de la mécanique de la furtivité :
    • Légère amélioration de la résistance aux dégâts de la furtivité ;
    • Réduction de la consommation d'énergie de Super en mode furtif.

Pour Extension du chaos, nous réduisons le coût en énergie d'une désactivation anticipée. L'intention est de récompenser les désactivations réalisées habilement. Il sera plus pénalisant de désactiver le Super Extension du chaos trop rapidement.

Enfin, c'est l'UI Tester Tony Garcia qui évoque brièvement que les points de passage des activités pourront être réinitialisés à l'avenir :

Nous étudions la possibilité d'ajouter la possibilité de réinitialiser les points de passage dans diverses activités, comme pour le Raid Dernier Vœu. Nous n'avons pas de date encore prévue pour cette fonctionnalité, mais nous voulions vous tenir au courant que nous avions noté vos commentaires sur ce point.

Pour terminer, et ne pas changer, voici une liste de problèmes que vous pouvez actuellement rencontrer dans le jeu :

  • Passereau Hecuba-S : Nous sommes en train de mener l'enquête sur un problème qui empêche les joueurs qui ne possèdent pas le Pass Annuel de récupérer le Passereau Hecuba-S dans leurs Collections.
  • Réapparitions dans l'Assaut La Corrompue : Nous sommes en train de mener l'enquête sur un problème qui fait apparaître les joueurs en dehors de l'arène du boss dans l'Assaut La Corrompue entraînant une mort immédiate, car la réapparition se faisait dans une zone mortelle.
  • Contrat de Raid de la semaine de Hawthorne : Nous sommes en train de mener l'enquête sur le Contrat de Raid de la semaine de Hawthorne qui n'apparaît que dans les 24 heures qui suivent la réinitialisation hebdomadaire. Les joueurs doivent le récupérer avant 18 h, Europe centrale le lendemain, sinon ils devront attendre la réinitialisation hebdomadaire suivante.
  • Banque en mouvement dans les parties du Gambit : Nous sommes en train de mener l'enquête sur la Banque du Gambit qui pourrait pivoter pendant les parties, empêchant les joueurs de sécuriser leurs particules.
  • Armure exotique Veste de gwishin : Nous sommes en train de mener l'enquête sur l'attribut Assassin itinérant de la Veste de gwishin qui ne s'active pas toujours correctement.
  • Avare méticuleux et coffres ascendants : Nous sommes en train de mener l'enquête sur le Triomphe Avare méticuleux qui ne se débloque pas une fois que le joueur a trouvé tous les coffres ascendants. Les joueurs devront éventuellement retrouver une seconde fois les coffres ascendants pour débloquer ce Triomphe.
  • En parfait état : Nous sommes en train de mener l'enquête sur le Triomphe En parfait état qui ne se valide pas pour les joueurs qui ont laissé le Noyau du Générateur descendre en dessous de 100 % dans l'évènement public de la Cité des rêves
  • Devinette : Nous sommes en train de mener l'enquête sur le Triomphe Devinette qui ne se valide pas pour les joueurs qui ont ouvert tous les coffres correspondants de la Cité des rêves.
  • Problèmes d'interface utilisateur en chinois : Nous sommes en train de mener l'enquête concernant les joueurs qui utilisent le Chinois traditionnel et peuvent rencontrer des temps de téléchargement des menus et des bulles d'informations particulièrement longs. Un correctif est prévu pour début décembre.

Et c'est tout pour cette fois, nous devrions rapidement avoir des informations au sujet de la Saison de la Forge et du contenu de L'Arsenal sombre, restez à l'écoute.

TEST - Destiny 2 : Renégats - Plus qu'une extension, une véritable renaissance


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
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