Actualité
DiRT Showdown head 24052012 01.png

DiRT Showdown se défonce pour sa sortie

par
Source: PlayFront

Une course de caisse à savon.

Tous les moyens sont bons pour nous mettre des paillettes dans les yeux. Pour sa sortie, DiRT Showdown le prouve avec son trailer de lancement. Résultat... De la tôle froissée et des pièces manquantes.

Dans ce jeu de course/derby, les pneus crissent lors des drifts, les concurrents accélèrent quand une autre voiture est sur leur chemin et les coups de boost se font sentir avant un tremplin. Bref, vous passerez à la casse après avoir combattu sur le bitume des circuits de San Francisco, Miami, Londres ou Tokyo. C'est la fête partout dans le monde après tout.

DiRT Showdown mélange plusieurs codes du genre propres à Burnout ou encore à FlatOut. Les drogués d'adrénaline devraient apprécier. Vous pourrez télécharger vos propres vidéos de gameplay sur Youtube pour vous la péter (votre caisse).

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zboubi23
J'ai l'impression de voir du GRID et du Flatout mélangés...

Un jeu défouloir quoi... dommage je trouve c'était la seule license qui proposait encore des courses rally sympa!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Koma_1_1
J'ai obtenu mon exemplaire, edition "hoonigan", une bagnole en plus et 20000 dollars a dépenser sur les equipements des bagnoles.
J'adore les courses sauvages ou encore les arènes de destruction mais j'adhère nettement moins aux épreuves de slalom/drift.

A noter que le jeu est vendu avec son pass online, le marché de l'occase vous dit merci Mr.Codemaster. :(
Signaler Citer