Actualité PC
Dirty Bomb Screenshot Terminal Turret Up

Dirty Bomb lance sa bêta ouverte avec une bande-annonce qui en met plein les mirettes

par

Préparez-vous à casser la baraque, Dirty Bomb devient accessible à tous.

Après deux longues années d’alpha et de bêta fermées, Dirty Bomb est désormais accessible à tous, puisque Splash Damage vient de lancer la bêta ouverte de son dernier FPS multijoueur. À cette occasion, le studio a dévoilé une toute nouvelle bande-annonce intitulée Open for Business, et présentant les différentes classes ainsi que quelques objectifs qu’il faudra accomplir, pour devenir riche, ou mourir en essayant.

Cette première version publique ne propose que cinq cartes et deux modes de jeu, mais du contenu additionnel sera proposé progressivement au cours des prochains mois. Les nouveautés pourront arriver sous leur forme finale, ou proposées en tant que prototypes pour que la communauté puisse s’y essayer, et donner des retours.

Pour fêter ce lancement comme il se doit, Paul Wedgwood, CEO et fondateur de Splash Damage, a voulu partager sa joie à travers quelques mots que voici :

Ce jour marque un tournant dans l’histoire de notre studio. Dirty Bomb est en effet la première propriété intellectuelle que nous possédons entièrement sur PC. C’est le jeu que nous voulions faire.

Nous sommes dévoués à la création de jeux vidéo compétitifs teintés d’expériences collaboratives. Dirty Bomb en est la parfaite illustration et notre partenariat avec Nexon est exemplaire. Après deux ans de tests aux côtés de milliers de fans lors de l’Alpha et de la Bêta, Dirty Bomb est une première à la fois pour nous et aussi pour l’industrie.

Au cours de cette bêta ouverte, il est possible de choisir parmi 12 mercenaires, mais seulement deux, Aura et Skyhammer, sont actuellement gratuits. D’autres personnages seront ajoutés progressivement au titre. En plus de cela, Kira, un personnage tactique et puissant, Sawbonez, un soutien de première ligne, et Fragger, un aiguilleur agressif et armé jusqu’aux dents, seront gratuits en alternance. Sans oublier la possibilité d’acheter des mercenaires supplémentaires directement dans le jeu.

Dirty Bomb est donc désormais disponible gratuitement en bêta ouverte sur Steam.

Commenter 1 commentaire