Actualité Séries
WandaVision vignette 11 12 2020

DISNEY+ : WandaVision, une nouvelle bande-annonce toujours aussi étrange pour la série façon sitcom

par
Source: Marvel Entertainment

À un mois du début de sa diffusion, la première série du Marvel Cinematic Universe de la plateforme se montre davantage et nous fait cogiter.

La Phase 4 du MCU va investir le petit écran en nous proposant de multiples séries dérivées, dont WandaVision, dont nous avions déjà pu apprécier une bande-annonce en septembre dernier. À l'occasion du Disney Investor Day, Marvel Studios a partagé un nouveau trailer un peu plus concret, délaissant quelque peu la façade que laisse paraître cette étrange production.

Bande-annonce en VF

Paul Bettany et Elizabeth Olsen y jouent toujours au couple façon sitcom avec beaucoup d'humour, que ce soit en noir et blanc ou en couleur, et des moments de vie qui feront intervenir leurs drôles de voisins. Plus que jamais, tout porte à croire que la Sorcière Rouge va devenir mère, mais ce n'est pas là le plus important, puisqu'il est clairement mentionné que l'héroïne, Vision et les autres habitants sont piégés dans ce lieu, de même que Monica Rambeau (Teyonah Parris). La pierre de l'Esprit fait aussi une apparition remarquée, nous renvoyant aux tragiques évènements d'Avengers: Infinity War.

Bande-annonce en VOSTFR

WandaVision 11 12 20202

WandaVision arrivera sur Disney+ à compter du 15 janvier 2021. Vous pouvez actuellement vous abonner au service à partir de 6,99 € par mois.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !