Actualité Séries
WandaVision vignette 21 09 2020

DISNEY+ : WandaVision, une première bande-annonce emplie de mystères pour la série du MCU

par
Source: Marvel Entertainment

Ce couple pas comme les autres va prochainement revenir sur nos petits écrans dans une production qui promet déjà de valoir le coup d'œil.

À l'été 2019, Marvel Entertainment avait dévoilé ses plans pour la Phase 4 de son MCU, qui mêlera longs-métrages et séries sur Disney+. Les plans initiaux ont évidemment été bousculés avec cette année particulière, mais cela n'empêche pas la Maison des idées de communiquer sur certains de ses projets les plus avancés. C'est le cas de WandaVision, dont nous avions déjà eu un aperçu en début d'année et qui reste toujours aussi mystérieux après sa première véritable bande-annonce diffusée dans la nuit.

Bande-annonce en VOSTFR

Bande-annonce en VF

L'ambiance de sitcom est toujours présente, notamment lors des passages en noir et blanc façon Ma sorcière bien-aimée, un thème qui colle après tout bien à la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen). Un certain malaise est également présent tout du long, que ce soit durant le diner ou lorsque la jeune femme déguisée en sorcière pour Halloween déclare à Vision (Paul Bettany) qu'il est mort, ce qui est techniquement le cas. Nous avons par ailleurs l'introduction du personnage campé par Teyonah Parris, Monica Rambeau (oui, la petite fille dans Captain Marvel). Vous noterez au passage que la voix française de Vision a changé, passant de Patrick Osmond à Pierre Tessier, qui double notamment Ryan Reynolds.

WandaVision poster image

Aucune date de sortie n'a été donnée pour WandaVision, qui devait paraître en fin d'année exclusivement sur Disney+. Vous pouvez vous y abonner dès 6,99 € par mois.

Voir aussi : DISNEY+ : The Mandalorian, un premier trailer excitant pour la saison 2

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !