Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super vignette 23 01 2019

MAJ - Dragon Ball Super : Toei Animation annonce le retour de la série

par
Source: TVKids

Gokû et ses amis vont bel et bien revenir sur les petits écrans de l'Est, la hype autour de Dragon Ball n'est pas près de s'éteindre.

Alors que nous attendons avec impatience de connaître la nature exacte de l'Action-RPG Dragon Ball Game Project Z teasé par Bandai Namco, c'est l'avant-première du film Dragon Ball Super Broly qui va avoir lieu ce soir au Grand Rex, puis dans de nombreuses villes à travers la France. Les fans auront un sujet de discussion supplémentaire en attendant le début de leur séance, car la Toei Animation vient d'annoncer une bonne nouvelle.

Dragon Ball Super logo 23 01 2019

Oui, la série Dragon Ball Super va bien reprendre ! C'est lors du salon NATPE Miami 2019 que l'information a été lâchée sans trop faire de vague, puis relayée par le site TVKids

La société produit également de nouveaux épisodes de Dragon Ball Super, une série d'action et de fantasy japonaise sur les arts martiaux de la franchise média Dragon Ball, qui suit Gokû à la suite de la défaite de Majin Buu et du réveil du Dieu de la Destruction Beerus.

C'est très maigre, il faudra sans doute patienter avant de connaître le nombre d'épisodes et surtout la date de diffusion, en espérant que le manga ait le temps de prendre de l'avance d'ici là avec le nouvel arc en cours qui est extrêmement prometteur. 

Mise à jour : la nouvelle était trop belle, la Toei nie avoir « mentionné ou annoncé » plus d'épisodes de Dragon Ball Super et a confié à Anime News Network que l'annonce « n'est pas vraie pour le moment. » To be continued...

CINEMA - Dragon Ball Super Broly : nous l'avons vu en 4DX, aïe, la nuque... (critique)


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Globalement j'ai quand même bien aimé Super, y a des passages nazes, mais d'excellents passages aussi, donc je suis bien content d'avoir la suite. Et si ça suit le nouvel arc du manga, ça risque d'être bien intéressant !

Je me lasserai jamais de Dragon Ball *-*
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
malgré quelques fulgurances, j'ai trouvé l'anime pas fou dans l'ensemble, par contre j'aime bien suivre le manga. j'espère donc qu'ils laisseront le manga bien avancer et que l'anime, le jour ou il reprendra, sera une adaptation de celui ci.

Pour le tournoi du pouvoir, le problème pour moi ce n'était pas tant qu'ils aient mis en avant beaucoup de peros, mais plutôt le fait d'avoir vu certains combats vraiment nuls durer des plombes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mouton Grizzly
Bof, l'animé n'est vraiment pas ouf. En revanche le manga est top ! On en voit beaucoup plus, et plus interessant ( Vegeta en SSG, Gohan a la tenue de picolo pendant le tournoi, le combat de ce dernier contre Kefla... Goku qui fait le Hakai ! )
Bref, l'anime est surtout remarqué car trés trés laid par moments, et pousse je trouve à se tourner vers le manga. L'arrivée d'une nouvelle saison avec 6 ou 7 épisodes bouche trous mal réalisés, ça ne vaut pas le coup pour les fans...
A voir

PS: J'ai vu le film: il est incroyable.
Signaler Citer
popotte13
trop beau pour être vrai si en veut hein. Perso, j'ai du m'accrocher pour arriver jusqu'au tournoi pour finalement lâcher vers l'épisode 115 et deviner très simplement la fin.... Tellement prévisible
Signaler Citer