Actualité
Duke Nukem bubblegum head

Duke Nukem: Mass Destruction - La surprise d'Interceptor serait un action/RPG sur PC et PS4

par
Source: Reddit

Le message extraterrestre a-t-il été bien décrypté ?

Après le mystère soulevé par le site teaser d'Interceptor Entertainment, place à la possible "révélation" du nouveau Duke Nukem. Il semblerait en effet que le message extraterrestre présent sur le portail était un "simple" message en anglais où un symbole correspondait à une lettre de notre alphabet, le décrypter fut donc chose aisée pour les adeptes de casse-tête. Il en ressort que nous aurions affaire à un certain Duke Nukem: Mass Destruction, sur PC et PS4, qui prendrait la forme d'un "jeu de rôle et d'action en vue aérienne". Voici la traduction, en français, du message alien.

Peu de personnes auraient pu prédire la grande catastrophe. La dévastation à la racine d'une race auparavant prospère et paisible, les Kyrr, victimes de cette mystérieuse et terrible force. Leur luxuriante planète, Kyrron, fut réduite au chaos et à l'hostilité, un désert ravagé dominé par la soif inassouvie de survie.

Et seuls ceux désireux de s'adapter peuvent survivre. Les Kyrr se sont adaptés, les Kyrr ont survécus.

Les terres maintenant sans vie de Kyrron les ont forcés à améliorer leur technologie, transformant cette dernière, auparavant cultivée, en un mariage entre muscles et machinerie. Leur existence était autant justifiée par leur agonie que par leur rage.

Et ainsi, leur corps fut condamné à suivre le destin de leur monde éternellement détruit.

Les changements radicaux de Kyrron ont donné naissance à la Kyrronite, une source de pouvoir inédite. Avec celle-ci, ils ont traîné les mondes voisins à leur pieds, même si cela les conduisait à un avenir encore plus cruel, car ils seront à jamais liés à leur monde riche en Kyrronite, une planète mourante qu'ils détestaient tant.

Mais une autre grande force était destinée à les trouver, et avec son aide, les Kyrr mettraient fin à leur chute du paradis pour commencer leur élévation depuis l'enfer.

Le roi fait ses débuts sur la nouvelle génération avec Duke Nukem: Mass Destruction, un jeu de rôle et d'action en vue aérienne pour PC et PlayStation. Duke Nukem va botter des derrières à travers les planètes dans une aventure galactique, qui tourne sous Unreal Engine, pour sauver le président d'une menace extraterrestre. De tous nouveaux ennemis, un arsenal inédit, et des mécaniques novatrices pour la série, comme des points d'expérience et un arbre de compétences, permettront au Duke de se lâcher comme jamais auparavant.

Deux questions se posent alors. La première est de savoir s'il s'agit d'un jeu en boîte, bénéficiant d'un gros budget, ou d'un plus modeste jeu téléchargeable next gen. La deuxième, plus contraignante, est de s'assurer que le site teaser n'était pas un faux, beaucoup remettant en doute l'authenticité du domaine, qui est d'ailleurs en maintenance, lors de la rédaction de ces lignes, depuis de nombreuses heures.

Duke-Nukem-Mass-Destruction_alien

Commenter 5 commentaires