Actualité
PES 2018 Usain Bolt Reveal Trailer02

FIFA 19 : Usain Bolt en bonne voie pour devenir jouable

par
Source: FOX Sports Asia

L'ancien sprinteur reconverti en joueur de football pourrait très bientôt devenir jouable dans la série FIFA.

Vous le savez sûrement, mais après avoir engrangé les titres au sprint pendant des années, Usain Bolt a pris sa retraite des pistes d'athlétisme. Pourtant, il est loin d'avoir raccroché les crampons, car il a décidé de faire une nouvelle carrière dans le football.

Usain Bolt Central Mariners

FIFA 19 (PS4)

59,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Le sportif de 32 ans est actuellement libre de tout contrat, mais a réalisé un bel exploit cette semaine en réalisant un doublé lors d'un match amical avec les Central Coast Mariners, chez qui il est actuellement en essai. Et si il signe prochainement avec le club australien, il pourrait bien apparaître dans FIFA 19. C'est en tout cas ce qu'a confirmé un représentant d'EA Sports à FOX Sports Asia, information ensuite relayée par le studio sur ses réseaux sociaux.

Si Usain est choisi par les Central Coast Mariners, il sera automatiquement ajouté dans la mise à jour d'hiver ou la prochaine grosse mise à jour. Mais s'il ne signe pas, il pourra être inclus en tant que joueur libre.

Vous l'aurez compris, qu'il rejoigne la A-League ou non, Usain Bolt devrait très bientôt être présent dans FIFA 19 ! Plus fort encore, « il sera également le joueur le plus rapide du jeu », parole d'EA Sports. Pour rappel, Pro Evolution Soccer n'a pas attendu sa professionnalisation pour numériser Usain Bolt : il était jouable dans PES 2018 en tant que joueur libre.

TEST - FIFA 19 : entrez dans la Ligue des Champions

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires