Actualité PC
gits online new

Ghost In The Shell Online : une bêta fermée en Corée, mais la sortie finale d'abord aux États-Unis

par
Source: Forbes

Motoko Kusanagi va sortir de l'Asie ! Du très bon pour ceux qui l'attendent en Occident, même si rien n'est encore fait.

L'année dernière, l'éditeur Nexon, spécialisé dans les jeux en ligne, surprenait tout le monde en dévoilant Ghost In The Shell Online, un jeu de tir à la première personne jouable en ligne se basant sur Stand Alone Complex, la série dérivée du manga de Masamune Shirow.

Ce mois-ci, le studio revient avec son FPS pour, dans un premier temps, dévoiler une nouvelle bande-annonce présentant la bêta fermée qui se déroulera ce mois-ci en Corée du Sud, mais surtout pour annoncer que la version finale de GITS Online sortira d'abord aux États-Unis, et non au Pays du Matin Calme. Aucune date n'a été lâchée, si ce n'est un vague « 2015 », mais il est clair que Nexon a la volonté d'exporter son jeu en ligne en dehors de l'Asie, et pourquoi pas plus tard en Europe.

Pour rappel, Ghost In The Shell Online met en scène la Section 9 face au Rieur et son armée dans des combats en ligne axés sur les technologies du futur. Le développeur Neople promet pas moins de 5 000 possibilités de personnalisation de son personnage cyborg, de quoi pousser le jeu de rôle à son paroxysme.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
InoJustice00
super nouvelle, je suis ultra fan et j'ai trop hâte de me plonger dans cet univers, Masamune Shirow est un génie, si il a participé de prés ou de loin au projet j'en trépigne d'impatience.

mauvaise nouvelle, malheureusement l'éditeur est NEXON :cry:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Bah au moins la licence ne tombe dans l'oubli côté jeu vidéo. Et puis le coup des 5 000 possibilités de personnalisation ça m'intrigue.

Mais ouais qu'est ce que j'aimerai un Deus Ex-like dans l'univers de GITS :o Bon comme lot de consolation on aura Cyberpunk 2077 dans quelques années ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@InoJustice00
On est loin de l'esprit et de l'univers de base du mangas et pour ce qui est de Ghost in the shell, Masamune Shirow est avant tout un mangaka et son implication dans les adaptation animes est très limité voir inexistante. Les animes Ghost in the shell de 95 à 2006 sont effectivement tirés de ses œuvres mais les derniers sorties non.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yang70
Mais ouais qu'est ce que j'aimerai un Deus Ex-like dans l'univers de GITS


Je verrai bien un MGS moi avec des phases remplies de questionnement existentielles et des mises en scènes de fous mais bon, faut pas trop rêver :lol: Voir GITS se résumer dans un FPS multi ça fait bizarre.
Signaler Citer