Actualité
Psaro Dragon Quest Heroes

JF 2015 - Dragon Quest Heroes : Psaro annoncé comme personnage jouable

par
Source: Hardcore Gamer

Plus la revanche contre le Géant.

En direct de la Jump Festa 2015, Square Enix a annoncé l'arrivée d'un nouveau personnage jouable dans Dragon Quest Heroes, il s'agit de l'antagoniste de Dragon Quest IV, Psaro l'Exterminateur. En plus de montrer une image du personnage, Square Enix a également présenté à la foule un extrait de quelques répliques de celui-ci, qui est doublé par Daisuke Ono.

Lors de la présentation, l'éditeur a également remontré le combat contre le Géant, avec cette fois-ci Jessica et Yangus de la partie, qui se déroule différemment de la démonstration ayant eu lieu lors du  dernier TGS, où nos héros avaient été balayés en moins de deux minutes par le colosse. Ici, après un combat de longue haleine, les gentils triomphent, non sans avoir épuisé leurs attaques spéciales et pouvoirs spéciaux. Encore une fois, la vidéo montre la liberté laissée au joueur sur le champ de bataille.

Dans Dragon Quest Heroes, il est en effet possible de se mouvoir entre les bâtiments ou encore de monter sur un toit proche pour utiliser certains éléments du décor, comme une baliste dans le cas ici présent.



Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ils peuvent nous dire ce qu'ils veulent le jeu est un dynasty warrior like. Reste à voir s'ils trouveront des idées originale pour rester dans l'esprit d'un RPG.

Le nouveau personnage jouable est sympa on dirait un mixte entre Magus et Sephiroth.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Tu n'a pas du jouer souvent a dynasty warriors ou on a pas autant de skill par arme car les jeux basé sur les skill enchaînement les skill d'arme dès qu'on s'arrête de faire un mouvement on ce fait touché donc obligé de ce mouvoir constamment.
C'est vrai que de loin on pourrait croire du musou mais c'est loin d'être du musou a par justement les finish à la musou le seul truc qui tien de musou pour l'instant, après il ont pas tout montré. Peut être dans d'autre endroit c'est plus proche des musou. Et même dans musou les esquive sont pas aussi fluide, libre et dynamique.
Sans oublier le temps pour accomplir certaine mission annexe dans un combat de conquête ou de défense.
Les perso qui ce parle d'ailleur assez souvent dans musou que ce soit a une rencontre ennemi ou la conquête d'un point stratégique quand un de tes généraux est en danger. Ou tout simplement la jauge de temps pour finir ta conquête ou battre ton bosse qui n'ai pas là (alors qu'elle ai même dans Zelda Musou)
Signaler Citer