Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Monster Hunter Legends of the Guild art

Monster Hunter: Legends of the Guild - Un dessin animé annoncé par Capcom, déjà des soucis de production

par
Source: SAG

Un nouveau projet de Capcom a été dévoilé par un syndicat critiquant le processus créatif, avant d'être officialisé par l'éditeur.

Alors que la franchise Monster Hunter est plus populaire que jamais grâce au succès planétaire de Monster Hunter: WorldCapcom a décidé de profiter de ce succès avec un projet original. Il s'agit d'un dessin animé baptisé Monster Hunter: Legends of the Guild.

Monster Hunter World - Playstation 4

44,77 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,77€.

Il ne devrait pas s'agir d'une série, mais d'un « animé spécial en 3D » unique, qui sera diffusé en 2019, alors que la production se terminera cet hiver. Capcom s'associera avec Pure Imagination Studios pour le processus créatif, tandis que l'écriture sera assurée par Joshua Fine, à qui nous devons le feuilleton Ultimate Spider-Man.

Le récit nous fera suivre un jeune homme déterminé à montrer qu'il est un chasseur de monstres digne de mérite. Ce qu'il va vite pouvoir prouver alors qu'un Ancien Dragon croise la route d'un village environnant.

Monster Hunter Legends of the Guild art

La petite histoire veut que le projet ait fuité il y a quelques jours, alors que la SAG-AFTRA avait émis un communiqué prévenant les intermittents du spectacle d'éviter de travailler sur Monster Hunter: Legends of the Guild jusqu'à nouvel ordre sous peine de conséquences, car la production n'assurait pas les demandes minimales requises par le syndicat des acteurs. Espérons juste que Capcom arrive à régler le conflit pour que le dessin animé se fasse dans les meilleures conditions.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !