Actualité Android
motorola razr publicite vignette head

Motorola RAZR : le meilleur argument de vente en vidéo

par

Ou comment faire vendre ?

Alors que tous les yeux sont actuellement tournés vers le Galaxy Nexus, un autre androphone aux caractéristiques quasi équivalentes fait plus discrètement parler de lui, le Motorola RAZR.

Son attribut le plus notable est bien évidemment son épaisseur de seulement 7,1 mm qui le propulse au rang de smartphone le plus fin du moment. À côté de cela, il possède bien évidemment des caractéristiques techniques à faire pâlir bon nombre de téléphones haut de gamme actuels.

Il possède un processeur double cœur cadencé à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire interne. Son écran est un Super AMOLED de 4,3", protégé par une couche antirayures Gorilla Glass et ayant une résolution qHD (960x540 pixels). Alimenté par une batterie de 1,800 mAh, le RAZR pourra être utilisé avec les Lapdock 100 et 500 (support du Motorola ATRIX, transformant le téléphone en véritable ordinateur). Son appareil photo sera capable de prendre des clichés de 8 Mégapixels et des vidéos en full HD 1080p.

Cependant, cette puissance risque de ne pas être suffisante pour rivaliser avec le tapage médiatique engendré par le nouveau Google Phone, aussi Motorola mise fort et prend ses clients par les sentiments dans une publicité assez explicite : avec un RAZR, les filles deviennent folles !

Pour rappel, le Motorola RAZR arrive le 1er novembre au Royaume-Uni, et dans la même période pour le reste de l'Europe. De plus, il se verra porté vers Ice Cream Sandwich dès le début de l'année 2012.

Ce téléphone devient de plus en plus intéressant, non ?

Mots-clés

Commenter 1 commentaire