Actualité Séries
Ghost in the Shell SAC 2045 vignette 24 02 2022

NETFLIX : Ghost in the Shell: SAC_2045, une première bande-annonce teaser pour la saison 2

par

La Section 9 va faire son retour d'ici quelques mois sur nos écrans, toujours avec de la 3D CGI qui divisera la communauté.

Malgré la direction artistique pouvant laisser sceptiques certains spectateurs, Ghost in the Shell: SAC_2045 a été renouvelé pour une saison 2 par Netflix, et nous savions depuis le Japan Festival 2021 qu'elle verrait le jour cette année. Les choses commencent à se préciser puisqu'une première bande-annonce teaser a été diffusée ces dernières heures.

Bonne nouvelle si vous l'attendez, c'est au mois de mai que cette saison 2 sera diffusée dans le monde entier en exclusivité sur le SVoD. Nous y retrouverons bien évidemment Motoko Kusanagi à la tête de la Section 9 de la sécurité publique en 2045, en pleine lutte contre la criminalité en rapport avec les cyber-cerveaux. Comme l'indique la vidéo, la nouvelle recrue Purin Ezaki en charge des Tachikoma est soupçonnée d'être une post-humaine. À côté de ça, nous avons droit à une phrase assez choc surtout dans le climat actuel : « La guerre, c'est la paix. La liberté, c'est l'esclavage. » Tout cela s'annonce intense et promet de belles scènes d'action, du moins si vous appréciez la 3D CGI utilisée par Production I.G et Sola Digital Arts.

Ghost in the Shell SAC 2045 affiche 24 02 2022

Des e-cartes Netflix sont en vente à la Fnac. Le film d'animation Ghost in The Shell de Mamoru Oshii est lui vendu 13,02 € en Blu-ray sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
Ou l'art de lessiver une belle licence commencée il y a fort longtemps, (j'étais très jeune pour comprendre l'étendue des informations véhiculées dans le tout premier film, le seul et l'unique film, de 1995).

EDIT: j'avais 12 ans que j'ai vu le film la première fois, aujourd'hui je fête mes 39 ans.
Signaler Citer