Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ninja Adidas Time In head

Ninja : la star de Mixer annonce un partenariat avec adidas, le streaming rencontrera la mode

par

Le géant du jeu vidéo en ligne sur Twitch et Mixer va visiblement bientôt proposer sa propre ligne de vêtements.

Sur la scène du jeu en streaming, même s'il a décidé d'abandonner sa chaîne Twitch et ses millions d'abonnés pour partir chez le concurrent MixerNinja est assurément le visage le plus important du paysage actuel.

Forcément, le jeune Tyler Blevins est une star pour beaucoup, et attire les attentions des grandes marques. Il a visiblement tapé dans l'œil d'adidas, géant de l'équipement et des vêtements de sport, qui a déjà travaillé avec des artistes comme Kanye West ou Beyoncé, et qui vient d'officialiser son partenariat avec le streamer. Visiblement, Ninja devrait marcher dans leurs pas en proposant bientôt sa collection.

L'envie. L'ardeur. Le désir brûlant de performer. Les nuits sans dormir. L'acharnement. Une attitude tenace et persévérante. Un hommage à tous les artistes qui créent et innovent afin de poser les bases pour tous ceux qui suivent. C'est la dette immatérielle que tous les créateurs remboursent pour atteindre le sommet de leur art.

C'est le temps que l'on y consacre. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour brouiller les frontières entre les univers du gaming et de la mode.

Pour le moment, nous avons seulement un maigre teaser et une page nous permettant de nous inscrire pour recevoir les futures informations au plus vite. Mais si vous êtes curieux de savoir quel types de produits fera naître cette collaboration Ninja x adidas, la réponse devrait nous être donnée d'ici peu.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Honnêtement je n'avais rien contre Ninja jusqu’il y a peu, je ne l'ai jamais regardé et il rassemblait des millions de gens autour d'un jeu qu'il semblait aimé, c'était très bien.
Mais faut quand même avouer que le mec est juste devenu un pantin marketing balancé de marque en marque. Une sorte de grosse affiche de pub humaine s'offrant au plus offrant. Je ne doute pas que ce soit bien pour son portefeuille (et grand bien lui fasse) mais quelle vie de merde ça doit être. Sans compter que ça impacte encore un peu plus l'image de streameur, déjà pas toujours reluisante pour certains.
Signaler Citer