Actualité Android
oneplus teasing game changer 1

OnePlus tease un nouvel appareil pour gamers

par
Source: OnePlus

Après avoir frappé un grand coup dans le domaine des smartphones, OnePlus semble vouloir se lancer sur le marché du gaming. Teasing !

En 2014, une firme chinoise inconnue de tous créait le buzz sur les réseaux sociaux en annonçant vouloir détrôner les plus grands constructeurs de smartphones au monde, avec un produit proposé au moins deux fois moins cher. Ainsi naquit le OnePlus One, avec ses qualités et ses défauts que nous lui connaissons aujourd'hui. Après ce succès, la branche d'Oppo compte bien aller encore plus loin, non seulement avec le OnePlus 2, mais aussi avec un nouveau produit orienté gaming.

oneplus teasing game changer (1) oneplus teasing game changer (2) oneplus teasing game changer 1

C'est en tout cas ce que laisse présumer le dernier message de David S., administrateur du site, sur le forum en ligne de OnePlus. La tirade en question rappelle que le "flagship killer" a été présenté voilà maintenant un an et qu'un nouveau produit est en cours de route. Comme les myopes qui regardent en l'air pour se demander s'il s'agit d'un oiseau, d'un avion ou de Superman, David S. écarte ici certaines possibilités. Il ne s'agit ni d'une tablette, ni d'une smartwatch, mais plutôt un appareil qui va "changer la donne" ("game changer" en anglais, laissant planer le doute sur le jeu de mot).

Cette annonce s'accompagne de trois images, un gros plan sur une diode rouge, le logo de OnePlus dessiné en light painting, et enfin deux mains qui semblent positionnées pour accueillir une manette de jeu. Cette dernière image a d'ailleurs pour légende "you're in control", qui joue une nouvelle fois sur les mots, poussant l'esprit à imaginer un controller... une manette donc.

Console sous Android ? Drone télécommandé ? Manette de jeu Bluetooth pour smartphones et tablettes ? Quoi qu'il en soit, la réponse sera donnée en avril, mettant ainsi un terme aux rumeurs sur le sujet d'une console OnePlus qui planent depuis le Mobile World Congress déjà.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire